Vos avis et conseils sur mon blog

WRInaute discret
Bonjour tout le monde,

Je viens de mettre en place depuis quelques jours une nouvelle version de mon site, changement de domaine, fonctionnalités supplémentaires, et refonte totale du site.

Je voulais donc avoir votre opinion.

http://www.square-enix-ocean.com/

Merci d'avance!
 
WRInaute impliqué
bon j'y failli m'inscrire, en fait j'ai lu toute la bulle, ce qui est un exploit de faire faire ça... sinon le dernier jeux que j'ai fini c'est Baldur's gate alors je suis parti
 
WRInaute discret
Bonjour,

bon j'y failli m'inscrire, en fait j'ai lu toute la bulle, ce qui est un exploit de faire faire ça...

J'ai pas très bien compris, un problème dans le texte ? Si vous ne vous pas inscrit, c'est pour quelle raison ? Parce que le dernier auquel vous avez joué est Baldur's Gate ?
 
WRInaute impliqué
je voulais dire que l'accroche est bonne (enfin je trouve) je ne joue plus depuis longtemps,

dés les premières secondes sur le site on voit bien la bulle et on la lit...
 
WRInaute passionné
Je dis : bravo !

Les sites Francophones de cette qualité sont (hélas) trop rares (et leurs webmasters viennent rarement présenter leurs oeuvres ici).
 
WRInaute discret
C'est propre.
Un peu trop condensé peut-être dans les titres (augmente le line-height quoi). Donne un peu d'air entre tes blocs.
Le nuage de tags fait tâche dans cet ensemble plutôt joli.
Et j'accroche pas avec la texture fond turquoise.

Sinon bravo !
 
WRInaute impliqué
ffocean a dit:
http://www.square-enix-ocean.com/

Square Enix étant le nom d'un développeur célébrissime, j'ai un peu peur pour ton ndd.

Sinon, le site en lui même est vraiment très bien réalisé.
 
WRInaute discret

Non, le site officiel n'est pas ça ^^ Mon site traite de l'univers de Square Enix. Pour le mot Ocean c'était tout simplement pour trouver un 3eme mot qui me plait.

Square Enix étant le nom d'un développeur célébrissime, j'ai un peu peur pour ton ndd.

Pour le nom de domaine, pas de souci, je suis en relation avec Square Enix et je leur ai demandé confirmation avant de la prendre.
 
Nouveau WRInaute
Franchement je débute, mais je vais me permettre une remarque : ton site est magnifique, en plus j'adore les jeux vidéos ;), dsl c'est pas très constructif.. mais j'avais besoin de te dire que ton site me plait beaucoup

Tu l'as fait toi même ton thème ?
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Je le trouve tres sympa ton site, les images sont bien integré, c'est vraiment agreable.

Le seul hic , enfin pour moi ce serais le nuage de tag, perso je ne l'ai jamais utilisé sur aucun site et je trouve pas ca tres "esthétique". Maintenant ce n'est que mon point de vue

sinon c'est vraiment sympa
 
Discussions similaires
Haut