Avis et conseils blog Ultraportables.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je tiens un blog sur les ultraportables depuis plus de 6 mois.
J'utilise l'URL rewriting (/category/titre-du-post), un plugin seo, et j'utilise très souvent le mot ultra portable dans les articles.
J'ai écrit plus de 100 articles.

Je suis en 4ème position sur Google sur la requête "ultra portable", dérrière Clubit et Bestofmicro, 2 gros sites.

J'étais passé premier à un moment et mon trafic avait beaucoup augmenté, depuis je n'arrive pas à faire mieux que la 4ème place. J'aimerais avoir des conseils sur ce sujet, et vos avis sur le blog, son référencement, etc...

Merci beaucoup

Ps : l'adresse du site : http://www.ultraportables.fr
 
Nouveau WRInaute
Salut :D

Veux-tu des conseils pour amélioré ton site ou des conseils pour amélioré ton référencement ? :lol:

Maxime
 
WRInaute discret
jokkho a dit:
Je suis en 4ème position sur Google sur la requête "ultra portable", dérrière Clubit et Bestofmicro, 2 gros sites.

C'est Clubic pas clubit.

Pas la peine de répéter 150 mille fois ultra portable, on a bien compris ce dont il est question et google aussi, tu étais à un moment donné premier sur cette requête et les utilisateurs n'ont sûrement pas apprécié cette saturation de ces mots.
Ok, quand on rentre sur le blog, on est déjà dans le bain, on sait de quoi il est question mais que ce soit dans le titre ou l'article on voit souvent "ultra...", on dirait que tu essaies de nous envoyer des messages subliminaux.
ça ne devient pas plus intéressant quand on se répète.
 
Nouveau WRInaute
MacManus a dit:
Salut :D

Veux-tu des conseils pour amélioré ton site ou des conseils pour amélioré ton référencement ? :lol:

Maxime

Les 2 :D

C'est vrai que j'utilise beaucoup l'expression ultra portable, je pensais que ça améliorerait mon référencement. Donc ton conseil, c'est de moins l'utiliser dans les titres ?
 
Nouveau WRInaute
Pour le design => J'aime bien, assez futuriste. :D
Le header est un peu vide à mon gout. Sinon, il a l'air bien comptatible avec plusieurs navigateurs.

Pour le référencement, je n'y connais pas grand chose donc je ne pourrai pas t'aider. :)

Bonne continuation

Maxime :lol:
 
Nouveau WRInaute
Je viens de passer 1er sur la requête "ultra portable" sur google.
Mon travail a dû payer, je vais regarder ce qu'il se passe dans les prochains jours.
 
Discussions similaires
Haut