Vos avis pour mon nouveau site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ice-b
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Déjà, tu revois l'intégration des tes ads, parce que l'image à coté, c'est interdit, donc, ban assuré. ;-)
En plus, c'est écrit clairement dans les obligation que la tentative de tromper le client en mettant ton contenu de manière identique aux ads est aussi interdit...

Bef, super intégration totalement interdite. C'est con...

WRInaute accro
Leonick a dit:
une chose dont tu peux être sûr, c'est que tu n'es absolument pas borderline au niveau adsense

M'enfin pas du tout... entre la petite image et le "annonce postée le"... il a du lire le règlement avec une très grande attention

WRInaute occasionnel
Bon, je vais être plus direct :

Quels sites as tu parsé illegalement, pour avoir ces annonces sur ton site ?

WRInaute accro
Neillys a dit:

lol je crois que le monsieur ne comprend pas :) c'est un peu comme les AdSense qu'il cache dans ses pages...

WRInaute occasionnel
ybet a dit:
Neillys a dit:

Déjà le boncoin je pense :mrgreen:
Je pense également un peu d'ebay accessoirement...

http://fr.goldannonces.com/prix-de-amplificateur-de-puissance-quad-99- ... -ref-16268

http://annonces.ebay.fr/viewad/AMPLIFICATEUR-DE-PUISSANCE-QUAD-99-STER ... 5027442041

mais j'attend une réponse comme celui qui avait parsé un de mes sites : ""Bin, vous êtes drôle vous, on fait comment alors pour que les gens viennent le remplir ? de toute facon tout le monde le fait !""

J'aime ce genre de gars, et ce genre de mentalité.....

WRInaute accro
Sans oublier le "Voir aussi" sur les pages d'annonces.
Des centaines d'annonces publiée le 31-12-2010 à 09:42:36. Très crédible... :(

WRInaute occasionnel
padadam22 a dit:
Des centaines d'annonces publiée le 31-12-2010 à 09:42:36. Très crédible... :(

C'est le jour de l'injection !

Il a parsé entre noel et nouvel an, là ou les surperviseur sont un peu en mode bouffe et alcool, donc, ils ne surveillent pas trop les stats serveur, et hop.... tu laisses vieillir 4/5 mois tu fait une copie du site d'annonce à la mode, un soupcon de face, tu injectes les millier d'annonces que tu as volé, normalement elle ne passent pas en duplicate, puisque par exemple "leboncoin" les vire aprés 2mois...

donc tu as un site sans DC, avec de millier de page, pour 2 jours de boulot...

Au final, c'est nous les cretins, je ne comprend pas pourquoi on reste dans la légalité....

Le pire dans tout ça c'est que Google va lui apporter plus de trafic, et de positionnement que vous en avez jamais vu....

Mais la devise de google n'est elle pas "Don't be evil ! " ..... hypocrite

I
Ice-b
Guest
Bonjour Madrileño,
Apatament tu est l'unique qui a passer une suggestion positif !!!
goldannonces.com n'a pas plait a quelque uns :( 8O ,
je me suis attendu a des remarques et critique beaucoup plus technique que idéologique mais bon.
Ce qui concerne l’intégration de ads je pense pas que j'ai dépasser les limites !!
si oui j'aime bien avoir le texte qui explique ça ?

WRInaute accro
Ice-b a dit:
Ce qui concerne l’intégration de ads je pense pas que j'ai dépasser les limites !!
Le forum est rempli de topics de personnes qui ne pensaient pas avoir dépassé les limites ... à tort :roll: Enfin tu ne pourras pas dire "je ne comprends pas", "je ne savais pas" ...

WRInaute accro
Ice-b a dit:
je me suis attendu a des remarques et critique beaucoup plus technique que idéologique mais bon.
te demander où tu as récupéré (illégalement) tes annonces c'est une remarque technique : le parsing étant possible par programmation :mrgreen:

WRInaute occasionnel
Ice-b a dit:
Salut tous le monde, j'aime bien avoir vos critiques sur mon nouveau site http://www.goldannonces.com
sur tous les palns : design, référencement, fonctionnalité, ..
merci d'avance.

Bonjour.

Je pense que respecter les lois serait une bonne chose, et donc ne pas piller le travail des autres ; ni prendre les visiteurs pour des couillons en leur refilant des annonces aussi fraîches que les poissons d'Ordralfabétix..

Ne me remercie pas, les lois sont très technique.

Éric.

WRInaute accro
Et oui Ice ... Décider de venir présenter son site sur wri c'est du bon et du moins bon ! Faut assumer les deux :

Le bon :
1 - Ca peut te mettre un coup de boost évident au lancement d'un site
2 - Tu peux avoir des conseils de vieux briscard dans quasiment tous les domaines

Le moins bon :
3 - Faut pas venir avec trois casseroles accrochées au site parce que là tu es certain que ca va être la curée (annulant de fait les points 1 et 2 ci-dessus :roll: )

I
Ice-b
Guest
Salut tous le monde,
Comme parasard google ma envoyer un mail pile après ce topic pour m’expliquer ce qui est permet et ce qui interdit pour ads 8O
ce qui bizarre excuser mon français j'ai trouver ça :
"Bien que vous soyez libre de vendre des annonces directement sur votre site, vous devez veiller à ce que celles-ci ne puissent pas être confondues avec les annonces Google." source google.

1/ pourquoi je trouve que tous les site web font ça et on commence par le bar vert de Wri sans poser problème ?
2/ Google utiliser le forum de wri pour faire ces analyse ?
Merci pour vos réponse.

WRInaute accro
Ice-b a dit:
Salut tous le monde,
Comme parasard google ma envoyer un mail pile après ce topic pour m’expliquer ce qui est permet et ce qui interdit pour ads 8O
ce qui bizarre excuser mon français j'ai trouver ça :
"Bien que vous soyez libre de vendre des annonces directement sur votre site, vous devez veiller à ce que celles-ci ne puissent pas être confondues avec les annonces Google." source google.

1/ pourquoi je trouve que tous les site web font ça et on commence par le bar vert de Wri sans poser problème ?[/quote]
Ah bon ? Tu as vu des petites annonces payantes sur WRI qui peuvent être confondues avec des pubs Google ?

Ice-b a dit:
2/ Google utiliser le forum de wri pour faire ces analyse ?
Merci pour vos réponse.
Il y a un profil qui s'appelle MissAdsense, et qui appartient à quelqu'un de Google. Mais ils ont mieux à faire que ça, simple coincidence dans le temps

I
Ice-b
Guest
Euh... on se fout de ta gueule là, mais bon si tu trouves ca drole
Oui mais bon les réglés du forum précise de rester calme et polis, sinon je risque d’être virer de Wri :wink:
Je suis Tunisien donc c'est plus facile de renverser un présidents que de répondre a des gars que je pense qu'il n'ajoute rien a WRi . :)
ça fait un mmt que j'ai pas connecter sur Wri mais les choses aparament ont changer au point que ils ont met les regles de Wri en rouge ;-)

WRInaute accro
Ben oui. Wri se peuple de mecs qui font n'importe quoi. Pompent des annonces par dizaines de milliers, trompent volontairement le règlement AdSense et ne comprennent rien quand on leur fait remarquer.

WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
Ben oui. Wri se peuple de mecs qui font n'importe quoi. Pompent des annonces par dizaines de milliers, trompent volontairement le règlement AdSense et ne comprennent rien quand on leur fait remarquer.

Tu abuses, Finst, tu abuses .... c'est pas avec ce genre de gentillesse que tu vas te faire des amis..

Tu risques d'avoir ton 3eme avertissement avant le blame....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires