Vos avis sur mes photos d'articles

WRInaute discret
Hello à tous

Je viens de mettre en ligne les nouvelles photos de ma collection sur Veust Shop et je voulais avoir vos avis sur celles-ci notamment au niveau de la precision en ce qui concerne les coupes et logos de mes articles.
J'attends vos retours avec impatience.

A++
 
WRInaute accro
Honnêtement pour le peu que j'en ai vu, tes photos ne sont vraiment pas à la hauteur, trop sombres, mal éclairées, floues...

Tu dois pouvoir trouver quelqu'un capable de te faire des photos accrocheuses, qui donnent envie d'acheter tes articles, un copain amateur qui sera content de se faire des photos pour son book avec ça, des modèles qui veulent commencer.
 
WRInaute discret
Bonjour,

je fais un peu de photo et je dois dire que je suis du même avis que le post précédent : tes photos ne feront pas acheter !

Je ne sais pas quel appareil a été utilisé (à mon avis un numérique compact de base). C'est vraiment trop sombre, pas assez net. Le contraste est mauvais. Bref, le cadrage n'est pas toujours au top, mais c'est lappareil qu'il faut changer et faire des photos bien plus lumineuses; Là ça donne trop l'impression qu'elles ont été prise dans une chambre ^^ : c'est pas vendeur du tout.

Donc pour résumer :

- un bon appereil ! (un bridge par exemple, autour de 350 euros)

- de la lumière !

Bon courage
 
WRInaute discret
Merci pour vos avis

En fait, c'est un amis qui est photographe amateur qui ma fait mes séances photos. Donc le matériel n'est pas encore énorme, sauf l'appareil qui est de bonne qualité (Sony reflex à 650 euros). Mais c'est vrai que 'on manque encore de matériel notamment au niveau de l'éclairage.
Je suis quand même étonné de la remarque concernant le flou des clichés car je trouve que la netteté des photos est bonne (en taille réelle) par contre, c'est vrai que les clichés compressés qui se trouvent sur la page d'accueil ne sont pas fidèles aux originaux.
Encore du boulot en perspective. Merci encore.
 
WRInaute passionné
veustshop a dit:
Merci pour vos avis

En fait, c'est un amis qui est photographe amateur qui ma fait mes séances photos. Donc le matériel n'est pas encore énorme, sauf l'appareil qui est de bonne qualité (Sony reflex à 650 euros). Mais c'est vrai que 'on manque encore de matériel notamment au niveau de l'éclairage.
Je suis quand même étonné de la remarque concernant le flou des clichés car je trouve que la netteté des photos est bonne (en taille réelle) par contre, c'est vrai que les clichés compressés qui se trouvent sur la page d'accueil ne sont pas fidèles aux originaux.
Encore du boulot en perspective. Merci encore.

Perso, ce n'est pas les photos qui me posent le plus de PB, mais la boutique...

J'ai compris que tu n'a pas de gros moyen, alors tu devrais aller voir powerboutique ou http://www.creloaded-fr.net/ tu demande HIm pour les conseils (tu peux demander de ma part ;) ) et pour le design d'un pro : http://www.graphiste-libre.com/ top et un prix correct vu le niveau ...

Pour les photos, dis à ton copain, de ce mettre dehors au matin ou dans une piéce trés vitrée (tjs le matin) et joue sur les éclaircissement avec un logiciel photo.
 
WRInaute discret
Ok merci pour les liens Itraque

En ce qui concerne la boutique, j'utilise déjà une solution ecommerce qui est BoutikOne. Par contre, c'est vrai que le graphisme est totalement perso.
Je vais regarder tes infos de plus près.
 
WRInaute accro
Bonjour,

pour les photos en intérieur éclairage trois points obligatoire. Là on voit souvent l'ombre de la tête du photographe ainsi que les yeux bouchés du modèle, que tu arrangerai en faisant un fill in.


Comme on est pas sur un forum de photo :lol: . Je trouve les cadres de tes menus un peu trop carrés, il faudrait faire quelque chose de graphique. J'aime moyennement la couleur de fond mais c'est personnel.

Sinon bon boulot il ne reste plus qu'a faire le ref.
 
WRInaute passionné
veustshop a dit:
Ok merci pour les liens Itraque

En ce qui concerne la boutique, j'utilise déjà une solution ecommerce qui est BoutikOne. Par contre, c'est vrai que le graphisme est totalement perso.
Je vais regarder tes infos de plus près.

de rien
;)
 
WRInaute discret
Suite à vos avis j'ai effectué quelques modifications (surtout en ce qui concerne la navigation).
Alors si certains d'entre vous veulent tester les menus afin de m'informer de leurs impressions :wink:
 
Discussions similaires
Haut