Conseils et avis sur mon site de photos

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai mis en place depuis environ 6 mois ma galerie photos en ligne. Je sais qu'il manque encore beaucoup de contenu sous forme de texte et j'y travaille :)
C'est le premier site que je met en place donc je me suis basée sur un logiciel (je ne sais pas si c'est comme ça que l'on dit d'ailleurs...) pour la création de ma galerie. J'ai fait quelques modifications dans le code mais je ne maitrise pas trop les différents langages utilisés :?
J'ai pas mal parcouru votre forum et essayé de mettre en application vos conseils. J'ai déjà inscrit mon site dans différents annuaires (certains ont validé mon site, je suis en attente sur d'autres) et je réfléchis à l'échange de liens. J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs...
Toutes suggestions/conseils/avis sont les bienvenues ! Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Une partie des photos de mon site ne sont visibles que si l'utilisateur est inscrit. Depuis quelques jour, GWT affiche de nombreuses erreur 401. Est-ce du à ça ?
Lorsque je clique sur un des liens indiqué par GWT, j'arrive sur ma page de redirection, puis sur la page d'inscription. Y a-t-il quelque chose d'autre à faire ?

Merci
 
Membre Honoré
amandea a dit:
Une partie des photos de mon site ne sont visibles que si l'utilisateur est inscrit. Depuis quelques jour, GWT affiche de nombreuses erreur 401. Est-ce du à ça ?
Oui
amandea a dit:
Lorsque je clique sur un des liens indiqué par GWT, j'arrive sur ma page de redirection, puis sur la page d'inscription. Y a-t-il quelque chose d'autre à faire ?
Vous pouvez préciser aux robots quelles sont les pages à indexer avec un fichier Sitemaps.
Et bloquer avec par exemple le fichier robots.txt les pages ou dossiers qui ne doivent pas être indexés.

Vous pouvez remercier les membres (lien vers leur site www) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.
 
WRInaute discret
etrange :
internet explorer 7
internet explorer ne peut pas ouvir le site ie ...
operation abandonné
cet ordinateur n'est pas à jour
mais tout le monde ne l'est pas
 
Discussions similaires
Haut