vos avis sur mon site sont les bienvenus

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je suis content de rejoindre votre communauté et ainsi de faire des échanges avec des personnes qui ont plus d'expérience que moi dans le monde du web.
J'ai crée un site internet et j'aimerai bien avoir votre avis s'il vous plaît ! (vos critiques et vos commentaires sont les bienvenus):
http://enroute-chauffeur.com
Merci de votre retour.
Clément

Nouveau WRInaute
Yop,

Je n'suis pas du tout un expert du web, aussi je te donne simplement mon avis d'internaute lambda :]
Au premier abord j'ai trouvé ça assez sombre. Le contraste noir/jaune n'est pas des plus efficaces à mon avis, mais c'est une question de goût. Pour le reste, j'ai trouvé ça assez bien présenté, clair (dans le concept hein, pas dans le design :mrgreen: ), agréable. Une vitrine sympathique et pas trop clinquante. ;)

Nouveau WRInaute
Merci pour ton retour Ptigibus,
En effet, le choix des couleurs sont souvent difficile;). Pour ma part, j'ai choisi la couleur noire (gris foncé) pour représenter l'élégance ainsi d'être cohérent avec l'activité. Et la couleur jaune, de façon à être facilement reconnaissable parmis de nombreux sites de location de voiture avec chauffeur proposés sur le web. Et en plus elle symbolise le "low cost". Donc ça réflète bien l'identité de ma petite entreprise.
En tout cas merci pour ta participation:).
A bientôt.
Clément

WRInaute discret
Bonjour,

Bravo pour votre création d'entreprise !

Alors pour donner mon avis aussi -en tant qu'utilisatrice basique- :
- la couleur jaune fait penser aux taxi de NY, je ne voyais pas trop l'aspect low cost, mais bon, pourquoi pas ?
- Le fond sombre ne me plaît pas trop
- Les photos qui défilent sont bien choisies
- Toutes vos informations sur une seule page me partagent : c'est bien pour tout avoir d'un coup d'oeil, mais je préfère naviguer dans des rubriques bien distinctes, avec un menu plutot que scroller... Mais c'est avec mon PC, parce que, à l'inverse, c'est très bien adapté aux smartphone je pense !
- Sinon, c'est clair et suffisamment précis pour vos prospects

Bonne continuation !

Nouveau WRInaute
Merci pour votre encouragement et vos commentaires, ça fait plaisir :) !

Effectivement, le site est plus adapté au smartphone et tablette. Il a été optimisé pour faciliter l'accès aux clients nomades de naviguer confortablement avec leur appareil portable.

A bientôt.

Clément

Membre Honoré
Bienvenue sur le forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
- Continuer d'améliorer le site pour les utilisateurs
- Les boutons du slide son un peu trop cachés
- Améliorer peut-être les images du site
- Dommage qu'il n'y a pas de version ES :)

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté du forum.

Nouveau WRInaute
Pour un premier site, c'est plutôt positif :-)
Je trouve également le choix du jaune et du bleu pas très engageant.
Bonne continuation

Nouveau WRInaute
Bonsoir bonsoir,
Madrileño> j'ai bien pris note de vos conseils et vous remercie pour votre aide.
Pour la présentation, pas de souci, je me rendrai volontié sur les liens que vous m'avez envoyé.
C'est vrai que pour l'instant, il n'y a pas la version en Espagnol mais petit à petit, l'oiseau fait son nid;)

Ozili> Merci pour votre participation et encouragement. J'en prends note également:)

A bientôt.
Clement

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires