vos conseils et avis pour optimiser mon multiple referenceme

WRInaute passionné
bonjour a tous

je viens de me monter un tout gros forum phpbb
il est composé de :
une salle arcade avec 1100 jeux en flash
une plateforme de blogs + sitemap rss + tout les blogs en rss
une plateforme de galleries photos
deux annuaires de referencement en seo
un adr (salle de combats entre personages mythiques + equipemet + gestion)
un slot
un jeu de cartes
une lotterie
une banque
un tamagoshi
un livre d'or
2 tchats
une shootbox
un sitemap
un sitemap rss
un feed rss
un lecteur de feed rss
et 5 ou 6 portails differents
un catre du site en xml
ha oui j'oubliais un forum url rewité seo basé sur le support des differentes option presentes sur le site et du support sur le web ,hardware,software ,et de la discution artistique (graphisme ,musique ,livres-poemes ,et cinema)

je me retrouve avec un gros truc mais je sais pas comment optimiser mon referencement
le but est d'avoir des inscriptions ,et des participants sur les differentes options du site et bien sur recuperer du pr
auriez vous une idée sur comment je dois procéder ?

voici le link de la bebete
http://theparadise.joom.in/
vous pouvez tout voir a travers la barre de navigation
je suis entrain de finaliser le sitemap ...

comment faire pour dynamiser tout ce truc ?
me concentrer sur une page unique ? (voir le sitemap) ou bien me concentrer sur differentes pages du site ?
 
WRInaute passionné
C'est dommage, le SEO, il faut y penser avant de commencer le dévellopement.

Maintenant, j'ai pas envie de refaire une liste de ce qui est nécessaire à un bon référencement, balades toi sur les forums de WRI, il y a tout un tas d'articles extremmement explicites et en plus bien écrits, pour les bases et plus si affinités.
En tous cas, tu vas pas t'amuser à optimiser un gros b*rdel comme ça tout seul, je te souhaites bon courage.

En plus, tu dis que tu viens de monter un gros forum PHPbb qui contient : 1 salle arcade, 1 plate-forme de blog, 1 tamagochi, etc... C'est plus un forum, ça c'est une benne !
 
WRInaute passionné
arf merci pour la benne
dison que en reel je suis partis d'un phpbb vierge et je me suis amusé a mettre des mods comme c'est pas permis (+ de 700 mods)

maintenant si on tourne bien la question on peu afficher cela comme un site ludique avec un forum de discutions

si je poste pour demander conseil c'est que j'ai pas trop le temps de retourne wri pour trouver ce que je rcherche

je compte plus sur vous tous pour une synthése afin de me faciliter la tache au referencement

moi je partirais sur une concentration sur le forum ,la salle arcade ,la plateforme blogs ,la plateforme galleries et ll'adr ...


C'est dommage, le SEO, il faut y penser avant de commencer le dévellopement.

preque tout est en html et le forum est en seo ...
je vois pas ce que tu veux dire la
 
WRInaute passionné
merci de me le preciser je change tout de suite

edit voila c'est fait
j'aurais parie gros sur l'orthographe de donjon en dongeon
 
WRInaute passionné
je me permets de faire un petit up (j'ai besoin de vos conseils)
j'ai bien reflechis a mon probleme
et si je refesait un portail special explicant tout les points forts de mon site ludique ,ce serait pas mieux et plus facile pour le referencement ?
que de referencer un paquet de pages
 
WRInaute impliqué
Pourquoi tu ne commence pas avec un petit forum niché ?
-1 c'est plus facil a référencer
-2 tu te fais moin ch*er
-3 le visiteur doit être largué à la vue de toutes ces catégories
-4 tu fidélisera plus facilement
 
WRInaute accro
je suis un ancien adepte de donjons&dragons, on me la fait pas ;)

sinon l'idée de cosmixi est pas mal, le référencement est pas la seule clé du succès
 
Discussions similaires
Haut