Vos critiques sur un blog de critique.

WRInaute discret
Bonjour a tous,
J'ai crée un blog pour mettre sur le net les idées, les avis et autres envies que j'ai au quotidien sur le monde informatique et internet.
Bon mon blog est trés récent, donc je n'ai pas le recul nécéssaire pour avoir une idée sur sa qualité.
J'ai pensé que vos commentaires me ferons le plus grand bien, vos critiques sur la forme et sur le fond sont les bienvenus.

Le Blog : http://www.informasic.blogspot.com

Merci d'avance.

WRInaute occasionnel
salut,

juste pour dire que j'aime bien ton blog :lol:

Voila c'est purement visuel ce que je dis la.
En revanche, je trouve ta rubrique "invitation à lire" très sympa. Plus belle que les calendriers qu'on voit sur tous les blogs...
Je me demandais, c'est dur à faire ? (je suis en train de développer mon blog)

WRInaute discret
Merci pour le compliment.

Dur à faire ? c'est de la limonade !
le plus dur ? le Contenu.

Sinon, ça dépend quelle plate-forme tu utilise, moi comme tu l'a remarqué, je suis sur Blogger, c'est plutot facile a utiliser malgré quelques lourdeurs et le penchant anglo-saxons.

bon courage pour le blog.

WRInaute occasionnel
Heu mais tu la fais comment ta limonade ? 8O

je voulais savoir si tu avais un bout de code a intégrer ou si c'est fournit par blogger. (je sais pas comment ca marche en fait).
Moi je n'ai pas de plateforme en fait, je developpe mon blog de A a Z... pour le fun et pour apprendre.
Voila, su tu vx voir, c'est par la : p*m's bl0g

WRInaute discret
Ouais, j'ai vu ton site et surtout lu ton CV et je me dis : soit tu te moque de moi (pour rester poli), soit ton CV c'est du vent; a toi de choisir.

WRInaute occasionnel
Altair-Star a dit:
Ouais, j'ai vu ton site et surtout lu ton CV et je me dis : soit tu te moque de moi (pour rester poli), soit ton CV c'est du vent; a toi de choisir.

en fait ni l'un ni l'autre alors qu'est ce qui te choque ? 8O

WRInaute discret
Bonsoir a tous,
Désolé du "up" mais j'ai pas eu les échos espèrés, alors je réedite mon message.

J'ai crée un blog pour mettre sur le net les idées, les avis et autres envies que j'ai au quotidien sur le monde informatique et internet.
Bon mon blog est trés récent, donc je n'ai pas le recul nécéssaire pour avoir une idée sur sa qualité.
J'ai pensé que vos commentaires me ferons le plus grand bien, vos critiques sur la forme et sur le fond sont les bienvenus.

Le Blog : http://www.informasic.blogspot.com

Merci d'avance.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires