Vos préférences dans le référencement ?

WRInaute passionné
Perso je vois le référencement comme un sport maintenant !
Il y a des parties dont je me sens bon, d'autres moyen et d'autres bof... comme le sport...

perso j'aime bien jouer sur le contenu des liens et les titres des pages.
Je suis moyen dans l'optimisation réel des pages (quoique ca dépend des cas)
et bof dans l'optimisation des recherches d'images et des jeux avec les h1, alt, et autres balises du meme type !
Mais en général je pense avoir assez bien pigé google vu mes stats

Mon but actuel est d'etre 1er sur le mot surf au niveau mondial et j'y travaille pour que ca se passe à la prochain dance (pas celle là, mais celle d'apres)

Et vous ?? quelles sont vos préférences ? et votre but actuel ?
 
WRInaute occasionnel
moi j en reve la nuit maintenant 8O
1er avec strip tease hé hé j' en suis encore loin 47 eme
donc de douce nuit en perspective :lol:
 
WRInaute occasionnel
moi une #1 place sur danse
pour le moment
#337 sur 227000 y a encore du bouleau surtout avec un changement d'hebergeur et de nom domaine tout est a refaire

et une premiere sur antiquites
 
WRInaute impliqué
Moi, c'est d'être bien classé sur un max de mots clés dans mon domaine.

Etre premier deuxième ou troisième, je m'en fous :!: Tant que je suis devant les concurrents, tout va bien :wink:

En fait, c'est le nombre de visiteurs uniques qui m'intéressent.
 
WRInaute impliqué
a

Pareil ou presque que Caribou.

Presque car, pour trouver ma "categorie" : bonjour ! :lol:

Augmenter les visiteurs, en cibler d'autres ; donc : ameliorer mon referencement (a defaut de lisibilite... ne soyez pas desagreable ; merci) ! :p :roll:
 
WRInaute occasionnel
salut,

pour moi, le referencement c'est encore un exercice ...

a part google....je suis nullepart car je ne m'y suis pas occupé...

objectif, optimiser mon mot cle principal 'tour du monde'...et voir si le pr influence le classement...
quand je fais une recherche dans ma google bar..j'arrive 6e...
 
WRInaute discret
Perso, je souhaite tout simplement un ou deux backlinks de sites à fort trafic pour qu'il m'en apporte pas mal de visiteurs / jour.

Le référencement ? Peut-être me retrouver dans les dix premiers sur dix combinaisons principales de mots-clés... ça peut toujours servir.

Mais bon, vu que les moteurs concernent tout juste 10 à 15 % de mon trafic mensuel, et 60 % de liens, je préfère optimiser ces derniers.

Sinon, dernier objectif, c'est peut être d'avoir un PR6 sur ma page principale. 7 serait encore mieux, mais chaque chose en son temps, d'abord accroître le nombre de visites.
 
WRInaute passionné
alleluia alleluia
Mitirapa a dit:
Mon but actuel est d'etre 1er sur le mot surf au niveau mondial et j'y travaille pour que ca se passe à la prochain dance (pas celle là, mais celle d'apres)
Enfin !!! au bout de plus de 10 mois de référencement c'est passé !! j'etais géné par des pr9, pr8 et pr7 mais là c passé !!
content l'miti :wink: (pour mon surf4all.net)
 
WRInaute impliqué
je sais mais c'est un but que je n'y arriverais peut etre pas.


euh cela va me faire plus tot 2 240 000 non!


en tout cas si j'y arrive je vous invite tous
 
WRInaute accro
fais gaffe, parce qu avec tous les bons conseils ici, tu pourrais y arriver...! et je te rappelle qu on est maintenant plus de 2000 ici.....ca va faire cher l´invit !! :)
 
WRInaute impliqué
heu je sais plus car je suis arriver en 15 jours a etre bien référencé pour publicité sur internet.
Mais maintenant sur la première page ils ont tous des pr supérieur à 6 et moi mon pr est de 0
 
WRInaute accro
ce qui veut dire que tu as de la marge.....et peutetre pas eux !!! je te dis, ca va te couter cher cette petite remarque......!!! tu vas etre obligé de faire une page de liens pour tous les membres qui te le demanderont......ce sera ton "invit" !! :)
 
WRInaute impliqué
ok cela je voudrait bien le faire
parceque c'est ici que j'ai tout apris en référencement et c'est a vous que je vous dois tout question référencement
seulement pour les membres actifs donc plus de 75 messages
 
WRInaute impliqué
cdpdf a dit:
ok cela je voudrait bien le faire
parceque c'est ici que j'ai tout apris en référencement et c'est a vous que je vous dois tout question référencement
seulement pour les membres actifs donc plus de 75 messages

Yeah : good, good, je suis dans ces criteres ! :wink: :lol:

Ceci etant, je ne demande pas que tu tiennes ta "promesse" : pour moi, les echanges doivent se faire au coup de coeur et par MP.

Nous avons deja echange, sur un autre sujet, par ce canal ; nous savons ou nous trouver !

Bonne continuation !

mX
 
WRInaute impliqué
Avant il faut que j'y arrive donc il faudra etre patient
Et je le ferait car je tient mes promesses et que cela me fera tellement plaisirs
 
WRInaute impliqué
Perso, je voudrais être 1er sur le mot clef "Google".

J'ai pas mal de rêves dans ce genre...
Ce à quoi ma femme me répond : "Bouges ton cul et viens m'aider à faire la vaisselle... Faignasse !"

Tiens ! Et si j'étais 1er sur le mot vaisselle ?

Kendos
 
Discussions similaires
Haut