Vos remarques sont les bienvenues

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babos
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Hello à tous,

Voila j'ai parcouru quelques topics "que pensez-vous de mon site" et j'y ai toujours trouvé des conseils interessants. Alors je me lance avec le mien :

www.footmanager.net (site consacré à la série Football Manager sur PC principalement).

J'attends vos remarques :)

WRInaute passionné
Super site à première vue ! Super jeux (surtout online avec les potes) ! Dommage la Google en 728*90.

WRInaute occasionnel
Site frais j'aime bien (même si je n'aime pas le foot non plus).

Coté code, ces meta la ne sont pas super pour le référencement :roll:

Code:
<META NAME="Robots" CONTENT="index, follow, all">
<META NAME="Author" CONTENT="FootManager.net">
<META NAME="Identifier-URL" CONTENT="http://www.footmanager.net">
<META NAME="revisit-after" CONTENT="3 days">

La dernière force les moteurs à repasser que 3 jours après, et si il veut repasser avant pourquoi l'en empecher ?

Et les autres pour moi, ne servent à rien.

Bon courage ;)

Nouveau WRInaute
Je me demandais un peu oui si certaines meta n'étaient pas superflues. Je m'en vais les supprimer et modifier la derniere de ce pas. thanks!

merci pour vos remarques en tous cas les keupains, ça fait plaiz' :)

WRInaute accro
bon ben je crois que si tu veux faire un annuaire du foot sur ton site, c'est pas sur WRI que tu trouveras grand monde pour le remplir.

Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
bon ben je crois que si tu veux faire un annuaire du foot sur ton site, c'est pas sur WRI que tu trouveras grand monde pour le remplir.

Je crois aussi héhé :) Mais je precise qu'on peut aimer Football Manager sans forcément aimer le foot (dingue je sais).

J'avais une petite question par contre. Le lien (sur le logo ou sur le fil d'ariane) pour retourner à l'accueil de mon site, est sous la forme "w.footmanager.net/sommaire/index.php". Sachant que 95% de mes partenaires redirigent vers w.footmanager.net, vaut-il mieux que je change tous mes liens internes de la home ? (pour éviter peut-être une dissolution du pr)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires