Vos visiteurs les plus inattendus...

WRInaute passionné
Salut,

Voici ce que je viens de découvir dans mes log.

Un internaute est arrivé sur mon site en tappant
Code:
nécessaire pour l'éclairage et la célébration du cul...
dans un moter de recherche. :roll: :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Ah, si c'est un appel à témoignage, j'avoue que je me demande toujours ce que cherchait la personne qui, il y a quelques mois, est arrivée sur mon site en tapant "tondeuse piscine" dans Google :lol: :arrow: :arrow:
 
WRInaute accro
et imagine que la personne tappe "nécessaire pour l'éclairage et la célébration du cul" et ensuite tappe l url de ton site dans sa barre d adresse. voila comment ton analyseur peut penser que cette recherche l'a ammené sur ton site

*malin le kiwi*
 
WRInaute discret
Il doit y avoir des bugs, j'ai eu une entrée avec : "commentluidirequelonapasdesentiments" sur AOL et pourtant quand je fait la recherche, rien n'apparaît
La majorité des entrées louches viennent d'AOL (Stat Urchin)
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
et imagine que la personne tappe "nécessaire pour l'éclairage et la célébration du cul" et ensuite tappe l url de ton site dans sa barre d adresse. voila comment ton analyseur peut penser que cette recherche l'a ammené sur ton site

*malin le kiwi*

Je pense que ca ne compte pas l'entrée comme venant du moteur, mais "no referral", non ?
 
WRInaute accro
Ah, si c'est un appel à témoignage, j'avoue que je me demande toujours ce que cherchait la personne qui, il y a quelques mois, est arrivée sur mon site en tapant "tondeuse piscine" dans Google

bah ... il devait chercher une tondeuse pour sa piscine ... :p
 
WRInaute accro
essaye, affiche le referant sur ton site si tu cliques depuis google ou si tu tappes dans l url l adresse du site apres une recherche quelconque sur google :)
 
WRInaute accro
quelqu'un a essayé de tapper dans google "la schtroumpfette est schtroumpfement schtroumpf" puis tapper l'url de son site dans la barre d'adresse ?

tadaaaammmm
 
WRInaute impliqué
Je viens de le faire, ça n'a rien inscrit de particulier dans mes logs mais elles ont peut-être un peu de retard, j'attend le calcul d'Urchin demain matin pour être sûr ;)
 
WRInaute passionné
Gaëtan R. a dit:
Celui-ci devait vouloir quelque chose de bien précis mais j'ai toujours pas compris :lol:
sur des vache est les veau est les taureau est la génisse
Une bien drôle de bestiole en tout cas :mrgreen:

Je suppose que cette personne à voulus écrire : "sur les vaches et les veaux et les taureaux et les génisse". On en reviens aux problèmes d'orthographe... Et de français ! ;)
 
WRInaute accro
Lou : mea culpa

-----------------------------------------------------
This optional header field allows the client to specify, for the server's benefit, the address ( URI ) of the document (or element within the document) from which the URI in the request was obtained.
This allows a server to generate lists of back-links to documents, for interest, logging, etc. It allows bad links to be traced for maintenance.
--------------------------------------------------
 
WRInaute discret
Cendrillon a dit:
"sur les va*ches, les ve*aux, les tau*reaux et les gén*isseS".

maintenant c'est du français ... mais ça veut toujours pas dire grand chose. :p
:eek: Je ne corrige pas les quotes, Moi. Sinon, on n'en finit pas. :lol:

Et si on commence à signaler les fautes de chaque post, ça va devenir du grand n'importe quoi. :roll: Personne ne voudra poster de peur de faire des fautes :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Quand je pense que certains éleveurs vont tomber sur WRI en faisant une recherche sur les mots clés ci dessus cités, ça montre la limite des moteurs :wink:
 
WRInaute discret
PwetPwet a dit:
Quand je pense que certains éleveurs vont tomber sur WRI en faisant une recherche sur les mots clés ci dessus cités, ça montre la limite des moteurs :wink:
Mince, j'y avais même pas pensé ! :evil: Au voleur ! :lol:
 
Nouveau WRInaute
Voici mon top 3 pour mon site:
1:"une fille peut elle faire l amour avec un chien" => il y a vraiment des barges...
2:"dire à une fille que je l aime" => le pauvre c'est pas avec mon site qu'il aura une reponse :)
3:"document.location.href avec target" => bah lui non plus :)
 
WRInaute passionné
thick, faut dire que "tu les cherches" :wink:
Que veut dire ce titre en numero 3 sur la requete: "conjoncture du mangeur dans l'economie de rien du tout" :roll: :?:
Sinon je fouille... mais rien de croustillant... "redirection" (je fus premier la-dessus si si - depuis les prestataires ont repris le dessus) - "BA*PU pa*ris ta*rif" (ta*rif d'un service gratuit - c'est pas drole, que quelqu'un s'imagine que c'est payant c'est meme inquietant)
Pardon pour le plombage d'ambiance...
Sinon sur le web il y a des requetes stupides qui ont beaucoup de réponses: mangeur de cigogne, nigritude ultramarine, oupouaout, tripalateur de graouf, znuej, ornithorynque polyglotte ... :roll: (je sais bien)
 
WRInaute impliqué
Sinon sur le web il y a des requetes stupides qui ont beaucoup de réponses: mangeur de cigogne, nigritude ultramarine, oupouaout, tripalateur de graouf, znuej, ornithorynque polyglotte ...

lol :lol:

Il y en a même qui tappent "ferme de liens" au lieu de "ferme célébrités"
où va-t-on...
 
WRInaute impliqué
Moi j'ai eut 23 visiteurs en même temps qui sont arrivés sur mon site avec "kiwi oiseau"
C'était pendant un Qui veut gagner des millions ! ! :D

Sinon aujourd'hui j'ai eut:
"Des photo de la respiration" => pas facile à prendre
"Photos de semelle" => pas courant
"recherche photo" => chercher une recherche
 
WRInaute passionné
niceunef a dit:
thick, faut dire que "tu les cherches" :wink:
Que veut dire ce titre en numero 3 sur la requete: "conjoncture du mangeur dans l'economie de rien du tout" :roll: :?:
Sinon je fouille... mais rien de croustillant... "redirection" - "BA*PU pa*ris ta*rif" (ta*rif d'un service gratuit - c'est pas drole, que quelqu'un s'imagine que c'est payant c'est meme inquietant)
Pardon pour le plombage d'ambiance...
Sinon sur le web il y a des requetes stupides qui ont beaucoup de réponses: mangeur de cigogne, nigritude ultramarine, oupouaout, tripalateur de graouf, znuej, ornithorynque polyglotte ... :roll: (je sais bien)

Il faut vraiment que je réponde ?
 
Nouveau WRInaute
Parmi mes referrers du jour j'ai trouvé le forum d'un site... islamiste !

J'ai vérifié le contenu du message sur le forum : rien de méchant bien au contraire, ça parlait du thème de mon site et le message pointait vers un outil disponible sur mon site. Que de bonnes intentions.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

C'est vrai qu'on se demande parfois ce que cherche vraiment certains internautes...
comme cette demande : reportage photos sur les voisins :roll:

Le plus drôle, c'est que la réponse de Google est très pertinente puisque en 4e position on trouve ma page reportage photos sur le FOSDEM 2004 et que 2 photos montrent les voisins du stand Mozilla... je doute quand même que ce soient les voisins recherchés :lol:

Petite note en passant : le mot voisins ne figure que dans les attributs alt et title des images...

Amicalement,
Monique
 
WRInaute accro
Il faut dire aussi que la recherche sur internet est encore mal maitrisée . Voyez les bases espotting et les requetes mensuelles avec :

google.fr 19176
wanadoo.fr 8225
yahoo.fr 14436 et
hacker hotmail 22501 !!!!!!!!!! (le sport a la mode ??)
pour ne citer que ceux la ..C'est quand même extraoridaire de voir les gens taper quelque fois google.fr ..dans google
Sinon j'ai de temps en temps des requetes "naives" du style :

"fermette a louer pas cher en seine et marne"
 
WRInaute accro
Mon top :

1) "Cimetière central Poitiers" >> le mec cherche un cimetière et se dit que finalement le futuroscope, c est pas mal non plus....

2) "de gaulle maison de vacance" >> heu.....

3) "mx 510 ou mx 500" >> on est toujours en 2004 ou déja en 2100 ??

4) "saut elastique obligatoire" >> héhéhé.... ca rigole pas là....

5) "hotel pour chien ile de ré" >> je savais pas qu on en était là....

6) "microbes et art" >> hum...
 
WRInaute accro
jeromax a dit:
Moi j'ai eut 23 visiteurs en même temps qui sont arrivés sur mon site avec "kiwi oiseau"
C'était pendant un Qui veut gagner des millions ! ! :D

Sinon aujourd'hui j'ai eut:
"Des photo de la respiration" => pas facile à prendre
"Photos de semelle" => pas courant
"recherche photo" => chercher une recherche

c est quoi l url de ton site ou tu parles des kiwis ? :)
 
WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
jeromax a dit:
Moi j'ai eut 23 visiteurs en même temps qui sont arrivés sur mon site avec "kiwi oiseau"
C'était pendant un Qui veut gagner des millions ! ! :D

Sinon aujourd'hui j'ai eut:
"Des photo de la respiration" => pas facile à prendre
"Photos de semelle" => pas courant
"recherche photo" => chercher une recherche

c est quoi l url de ton site ou tu parles des kiwis ? :)

http://www.zepixel.com/infos-all-ds-18.html

Mais ça ne parle pas des oiseaux dont le nom est kiwi, ça parle d'oiseau et de kiwi :wink:
 
WRInaute impliqué
Yo@nn a dit:
Il doit y avoir des bugs, j'ai eu une entrée avec : "commentluidirequelonapasdesentiments" sur AOL et pourtant quand je fait la recherche, rien n'apparaît
La majorité des entrées louches viennent d'AOL (Stat Urchin)

Il y a beaucoup d'inexperimentes sur Internet, AOL etant un bon vecteur...
Si ca se trouve la personne n'avait pas trouve la barre espace :lol:
 
WRInaute occasionnel
Tres très belle tes photos , par contre ton url sur chaque photo gache tout , je vois pas l'interet d'ailleurs , quelqu'un qui veut vraiment te voler tes photos peut le faire sans probleme , l'url de ton site n'est absolument pas un obstacle , par contre ca gene tes visiteurs qui admirent tes photos.

Pas de probleme avec l'anti pop up de la google bar chez moi par contre
 
WRInaute impliqué
merci pour vos avis
on m'a déjà "volé" mes photos pour les mettre en téléchargement sur d'autres sites. Le type avait même supprimé l'url sur une 20aine de photos.
Mais après, il a eut du mal à se justifier en disant qu'il pensait qu'elles étaient libre de droits. Il a pourtant essayé 8O

La protection des photos est tout de même un problème, mais bon ce n'est pas le sujet du post... :wink:
 
WRInaute passionné
(up)
ah un p'tit festival jeudi 16/09:
telephone a donner à nice
le droit 23 mars
et aussi: liste taux tva 6% (qui n'est pas dans mon site - ca doit etre une erreur de referrer? mes stats ne me disent pas quel moteur, peut-etre c'est un vieux texte qui contenait ces mots épars)
-et lundi 20: préfecture d'etudiant (on sent qu'il manque un mot ou une reformulation)
-le 21: papier officiel deug (pas facile... si c'est pour avoir son parchemin y a pas de bon mot-cle... faut aller sur place ou envoyer un mail en fait...)

-6/10: "doctorat bizutage" (dans la famille "toutes les combinaisons sont possibles"...)
 
WRInaute impliqué
dans la série lettre j'ai X qui me rapporte quelques visiteurs par mois avec google, pourtant j'apparais en 10ème page recherche france et j'ai rien fait pour apparaitre sur cette requête
 
WRInaute occasionnel
ben moi j'ai les mots clefs suivants sur une requete google: "maigrir du ventre fellation"... je sais toujours pas si c'était pour lui, des fois qu'on puisse faire une lipoaspiration par ce tuyau, y aurait confusion sur le produit, ou pour elle en terme de dépenses caloriques... sinon je passe allégerment sur les 'perdre 10 kilos en une semaine" c'est ptet de la sueur, ou encore l'enigmatique "perdre du poids vitesse V en russie"...
 
WRInaute passionné
Apres les www.paruvendu.fr , c'est des "google [loi sur la décentralisation]".
Ca sent le newbie a qui on a dit "bon alors tu fais google -ta requete" (ce qui montre au passage que le bouche-a-oreille continue). Sinon, c'est de ma faute, j'ai mis sur la page un truc comme "et pour le reste voyez sur Google".
Sinon il y en a toujours qui cherchent des trucs pas trouvables: intranet , resultats (sans precision -d'examen? si c'est ca, c'est interdit de les rendre visibles par les moteurs de recherche)
- metro strasbourg stdenis
 
WRInaute occasionnel
Pas de requêtes bizarre en tête à vous donner mais quelque chose d'encore plus gros :
Un internaute qui a GG en page de démarrage et qui s'en sert pour surfer, pas chercher, non, j'ai bien dit surfer, en tapant l'url du site dans la barre de recherche, tout le temps. 8O :roll:

Il a été étonné quand je lui ai dit qu'il ne fallait pas faire comme ça. :D
Bien qu'il lui semblait bizarre d'avoir autant de résultats en tapant une adresse, il ne s'était jamais posé la question en plusieurs mois de surf. :wink:

@+ Mojy
 
WRInaute occasionnel
slt
un visiteur: repression des fraudes car 1er sur une requette GG
un client dont la carte a ete debitee de nombreuses fois pour de grosses sommes avec l'intitulé de la requette comme justificatif

Heureusement pour moi transaction que par cheque !!!!!!

dh
 
WRInaute discret
Mojy a dit:
Pas de requêtes bizarre en tête à vous donner mais quelque chose d'encore plus gros :
Un internaute qui a GG en page de démarrage et qui s'en sert pour surfer, pas chercher, non, j'ai bien dit surfer, en tapant l'url du site dans la barre de recherche, tout le temps. 8O :roll:
Il est pas tout seul, j'en vois parfois dans mes stats (requêtes). :lol:

Allez, une petite requête sympa pour finir la soirée : j'ai eu ce mois ci quelqu'un qui recherchait une v@che aux yeux bleu (avec un "a" à la place du @).J'espère qu'il a trouvé son bonheur. :D
 
WRInaute discret
Google juge Google

Un de mes visiteurs les plus étranges avait taper dans google il y a quelques années :
"le site de google est il bien ?"

Surprenant de demander si le site est bien quant on y est ! De plus pour arrivé à mon site, ce super surfer avait dû remonter jusque la page 59.

Patient ou borné ?
 
WRInaute occasionnel
Seulement normal, l'internaute lambda est un abruti pendant quelques semaines/mois/années tant qu'il n'a pas appris.

@+ Mojy
 
WRInaute discret
mon site c'est free-bb.com
free buletin board, service gratuit de forum.
Et donc un jour, je voix sur le forum de support (pour aider les admin de forums) "Cherche babysitter"
Avec un numéro de téléphone et tout et tout !
Je crois que g jamais de topic autant HS lol
 
WRInaute passionné
Alors en voici quelque'uns :

videos pourquoi les dragons n'existent pas
montre moi les dieux égyptiens de yu gi oh
afinité vierge balance
 
WRInaute passionné
"crous en toulon o 383****0 page 1" 8O
Le moteur coupable (xiti gratuit ne le donne pas, j'ai du chercher) est... voila.fr! (j'y suis 3e :wink: )
Google et Yahoo disent qu'il n'y a pas de réponse.
 
WRInaute accro
moi j ai un gars qui est venu avec "rebooter son pc" chercher sur internet comment rebooter son pc, alors qu'y a un bouton juste en dessous du bouton power ... :) ca me rappelle la pub "ne cherchez pas ce que vous avez deja"

juste pour savoir, a peu pres, vous avez combien de combinaisons de mots cléf differents qui vous font arriver des visiteurs par mois ??
 
WRInaute accro
et c est un site perso ? moi je dois donner des stats aux clients, et imprimer 300 pages de mots clés differents c est pas la joie lol
 
WRInaute accro
Pas une requete mais un mail reçu ce jour par mon site d'annonces texto et intégral :

Vous avez une bonne Tête qui me donne confiançe pour vous soumettre mes problémes;
Question: Si vous aviez un bien immobilier a vendre au Brésil sur le marché international ,quelle serait vos démarches pour reussir.
Voir : http://.............xxx
Merci


Le pb c'est qu'y pas ma tête sur le site !
 
WRInaute discret
Erazor, c'est au brésil qu'il y a le plus de pirateur informatique.
Je pense que c'est encore un coup foireux, j'avais reçu un mail d'un africain me disant qu'il avait eu son mail aux comemrces internationnal, je sais pas ce qu'il foutait la bas, mais il voulais que je mette 25 millions d'euros sur mon compte et que je lui redonne 20 millions quand il sera en France. Je suis tout de même pas né de la dernière pluie...
 
WRInaute passionné
"etre hospitalise en tunisie"
"occuppation double"
Pour la liste de septembre (tiens je viens d'exhumer "resultats des 18 ans nationaux" compréhensible mais 'strange'): 1.227 combinaisons (la plupart une seule fois bien entendu)
 
WRInaute passionné
Plus classique, un bon pic sur "11 novembre" et consorts... le 11 novembre!
Une page dont le contenu est de l'an dernier (.../171.html).
Par contre, je cherche encore ou elle est dans les classements...
 
WRInaute passionné
hier 19/11 dis donc...
boite branche nice france [edit: il voulait dire "branché" sans doute, mais pour GG, avec ou sans accent c'est pareil sauf requete spéciale - en rajoutant un 2e "e" ca devrait aller...]
detail par années
l'utilité du portable dans notre societe (encore, cui-la je comprends)
 
WRInaute impliqué
Bravo maintenant c'est WRI le premier sur "nécessaire pour l'éclairage et la célébration du cul..." :)

En tout cas moi j'ai recu des centaines de visiteurs sur l'affaire Ours canelle, en effet j'ai un bouquet qui s'appelle "Canelle et son ours en peluche" :lol:
 
Nouveau WRInaute
Bon j'ai bien rigolé avec tous ça....mais pour les Ivoiriens qui on ecrti avec l'histoire des 25millions...c'est une arnaque connu...moi il me lachait pas pendant un moment...
Sinon je voualsi savoir ou est-ce que vous trouviez tous ces resultats.. Non parce que je vois pas comment vous pouvez savoir par quel recherce un internaute est venu vous voir...

Merci
 
WRInaute discret
La page qu'il a fait avant de venir sur le site.
Après dans le Q=...
Moi pour tous mes site j'utilise direct stats, mais en php c'est possible avec un code.
 
Discussions similaires
Haut