Votre avis m intéresse "pas de visite"

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà je suis nouveau sur le net, je suis sans emploi et pour occuper mes journées je me suis lancer dans la création d un site de petites annonces gratuites (je sais y en a tellement) a partir d un script, c est mon 1er site, je découvere l achat de nom de domain ensuite l hébergement et maintenant le referencement, et franchement c est je sur c est la phase la plus difficile, j ai lu pas d article sur le forum, mais y en a tellement que je sais même plu quoi faire pour faire connaître mon site, j ai bien été dans quelques annuaires comme on me l a conseillé mais toujours pas de retour. Je sais mon site est très concurrentiel et jeune.
C est pas motivant lol, j ai obtenu 75€ cadeau pour adsense, le problème c est que je sais pas quels mots clé choisir pour mon genre de site pour avoir un léger impact.
Merci pour vos conseils.

Ha oui mon site c est http://www.benly.fr si je n ai pas le droit de l indiquer je demande au modérateur de le retirer.
 
Nouveau WRInaute
As-tu commencé à créer beaucoup de contenu ? Ton site de petites annonces est-il positionné sur une niche particulière ? Il faut vraiment que tu cibles.
 
Nouveau WRInaute
TheCadeau a dit:
As-tu commencé à créer beaucoup de contenu ? Ton site de petites annonces est-il positionné sur une niche particulière ? Il faut vraiment que tu cibles.
Merci pour votre réponse, j aimerai justement un conseil vers quoi ciblé, je suis ouvert à toutes propositions.
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum, vous pouvez aussi vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Il manque des annonces sur le site, peut-être augmenter la publicité par exemple pendant un certain temps pour augmenter le nombre d'annonces ou des partenariats. Certaines images d'annonces ont le nom du site qui prend beaucoup d'espace, peut-être un test ou un réglage à améliorer. Pas fan des centaines de liens réalisés vers les annuaires qui ne sont pas utiles. Sinon il y a encore beaucoup de choses à revoir, c'est déjà un début pour ce type de site, courage.
 
Discussions similaires
Haut