Votre avis m'interesse

U
u94082
Guest
Salut,

J'ai bien cru être tombé sur prizee :D
Concernant l'ergonomie c'est correct, enfin faut dire que t'as pas grand chose sur le site donc...
Tu as un bug sur la page boutique.
Peu, trop peu de contenu et quasi tous les liens entrants proviennent du même site...

Il y a encore beaucoup de boulot ! :wink:

Bon courage !

Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse.

Le site a été lancé la semaine dernière. Je voudrais donc savoir si les bases du site sont bonnes pour le référencement et si le concept se comprend bien.

Quel bug as tu sur la page boutique ?

WRInaute discret
"Jeux gratuits et cadeaux !" qui est marqué en haut de la même couleur que le fond et qui donc ne se voit que quand on sélectionne, c'est du cloaking.
Attendons la confirmation de quelque qui s'y connait plus que moi...

WRInaute accro
Panza a dit:
"Jeux gratuits et cadeaux !" qui est marqué en haut de la même couleur que le fond et qui donc ne se voit que quand on sélectionne, c'est du cloaking.
Je confirme, le <h1>Jeux gratuits et cadeaux !</h1> qu'on ne voit pas est à rendre visible le plus rapidement possible sinon bye bye le référencement

WRInaute occasionnel
nickargall a dit:
Panza a dit:
Je confirme, le <h1>Jeux gratuits et cadeaux !</h1> qu'on ne voit pas est à rendre visible le plus rapidement possible sinon bye bye le référencement

Moi je le vois bien, en blanc sur bleu (avec safari et firefox).

Peut-être apparaît-il différemment avec IE ?

Et pour info, je ne vois pas la même chose exactement avec safari et firefox, le premier me donne un cadre bleu central plus foncé que le bord extérieur. C'est pas bien grave, mais tu as probablement un codage pas excessivement portable.

U
u94082
Guest
kdoclick.com a dit:
Merci pour ta réponse.

Le site a été lancé la semaine dernière. Je voudrais donc savoir si les bases du site sont bonnes pour le référencement et si le concept se comprend bien.

Quel bug as tu sur la page boutique ?

Oui, le concept se comprend bien.

Le bug sur la page boutique à disparu ! :)

Nouveau WRInaute
Ce n'est pas vrai L.Jee il y a une description du jeu sur la première page qui contient plus de caractères que beaucoup de page sur Internet.

WRInaute impliqué
quand je pense que des webmasters vont augmenter leur audience en utilisant le vieux principe de la carotte... A quand le même jeu avec le baton ? 8O

Sinon je le trouve plutot sympa ton site mais il fait un peu vide et ça met pas en confiance pour s'inscrire... mais c'est une vague impression. Courage !

Nouveau WRInaute
Qu'est ce que tu trouves un peu vide ? Lorsque que tu dis que cela ne te donne pas confiance pour t'inscrire, tu parles de la partie "joueur" ou "annonceur" ?

WRInaute impliqué
en fait je pense qu'il faut que tu motives plus les gens à s'inscrire. Il faut savoir dès la home ce qu'on peut gagner ! Soit plus "commercial de chez darty". Ta première page ressemble trop à une sous-rubrique "règles du jeu". Il faut d'abord appâter l'internaute (et donc l'annonceur). Comme ils disent dans 99 francs : on veut du rêêêêêêve. Et je sais ce que je dis je suis dans la pub. :D Envoie la patate sur ta home avec des accroches (des slogans si tu préfères) sur le concept.

WRInaute impliqué
c'est pas mal ! mais en dessous de chaque grosse accroche je développerai un peu. exemples :

inscris toi

c'est gratuit, simple et rapide !

Trouves les carottes

suis nos indices pour trouver les carottes cachées dans les pages de nos sites partenaire ! C'est simple et super marrant !

Choisis ton cadeau

tu peux gagner des TV écrans plats, des lecteurs MP3, des voyages...

Voilà ! Tu vois un peu le genre ? Je sais pas si les autres WRInautes sont ok avec moi (quoi que méfies toi y'en a bcp qui ont un esprit très "ingénieurs" donc en marketing faut pas trop leur en demander... 8O

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires