Votre avis m'interesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seo1979
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

je viens de lancer mon site guide des loueurs de voiture

Siteweb : http://www.guide-location-voitures.com

J'aurais aimé avoir des conseils de votre pars pour pouvoir procéder à des améliorations sur le référencement, la facilité, le désign, l'ergonomie, etc. En bref toutes critiques, conseils, ou bon points sont bon à prendre.

Merci d'avance pour vos avis sur le projet !

WRInaute passionné
seo1979 a dit:
Bonjour,

je viens de lancer mon site guide des loueurs de voiture

Siteweb : http://www.guide-location-voitures.com

J'aurais aimé avoir des conseils de votre pars pour pouvoir procéder à des améliorations sur le référencement, la facilité, le désign, l'ergonomie, etc. En bref toutes critiques, conseils, ou bon points sont bon à prendre.

Merci d'avance pour vos avis sur le projet !

Mon avis... Ben franchement... quand j'irais au Maroc (et si j'ai besoin d'y louer une voiture!) je ferais plus confiance à une société qui a déjà fait ses preuves...
- Je ne comprend pas cet engouement depuis 2-3 ans sur le développement de sites web de location de voiture au Maroc
- Dans un pays que je ne connais pas (qui plus est en Afrique!) j'irais plutôt voir des trucs comme ça: http://www.avis.ma/ (par exemple)

Désolé de te casser ton truc mais bon...donner aux touristes c'est "allez voir une société connue qui a fait ses preuves" point.

:mrgreen:

WRInaute accro
En fait, les voitures Avis ou Europcar sont nettement plus chères que les voitures des agences locales, et loin d'être "de meilleure qualité". La concurrence sur les sites de location de voiture ne date pas de 2-3 ans... Mais c'est vrai que la multiplication de ses sites qui semblent n'avoir comme objectif que de prendre une place dans les résultats, et qui sont totalement interchangeables est une plaie.

WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
En fait, les voitures Avis ou Europcar sont nettement plus chères que les voitures des agences locales, et loin d'être "de meilleure qualité". La concurrence sur les sites de location de voiture ne date pas de 2-3 ans... Mais c'est vrai que la multiplication de ses sites qui semblent n'avoir comme objectif que de prendre une place dans les résultats, et qui sont totalement interchangeables est une plaie.

je pense que ma réaction est digne d'un touriste de base (sa cible apparement), donc d'après ce que tu me dit Marie-Aude, j'en déduis que tout ceci devrais être dans son site! (l'explication du spécoaliste de la location au touriste de base) :mrgreen:

ceci dit, et même si Marie-Aude m'assure qu'il y a moins cher que des Avis, Europcar and Co, je persiste et signe, un pays que je ne connais pas, une culture à laquelle je n'ai jamais été confronté... => risque zero, je m'en fiche de payer +... la sécrité ça n'a pas de prix. :wink:

WRInaute accro
Le problème c'est que pour avoir bien pratiqué les deux... :lol:
Après non, sa cible n'est pas le touriste de base. Le touriste de base il prend du all inclusive chez Fram ou Marmara et il fait un circuit poisson rouge dans son bocal. Le touriste moins de base, il prend souvent de la loc avec chauffeur, ou du circuit organisé, parce qu'il s'est renseigné, et qu'il a la trouille de conduire au Maroc, que ce soit dans une voiture avis ou une voiture d'un loueur local.

WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
Le problème c'est que pour avoir bien pratiqué les deux... :lol:
Après non, sa cible n'est pas le touriste de base. Le touriste de base il prend du all inclusive chez Fram ou Marmara et il fait un circuit poisson rouge dans son bocal. Le touriste moins de base, il prend souvent de la loc avec chauffeur, ou du circuit organisé, parce qu'il s'est renseigné, et qu'il a la trouille de conduire au Maroc, que ce soit dans une voiture avis ou une voiture d'un loueur local.
:mrgreen: :mrgreen:
Fram... Marmara, je les avais oublié ceux là...
Alors non, je ne suis pas un touriste de base...
Quand je pars en vacances, c'est pas pour retrouver les +^#% que je croise dans les transports en commun
ça élimine donc:
- les Marmara and Co
- les lieux "touristiques"

donc pour moi, le Maroc, quand j'irais, ce sera desert et montagnes... à ma sauce.
:mrgreen:

Membre Honoré
seo1979 a dit:
Bon retour au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

seo1979 a dit:
Les sur-optimisations sont inutiles, il y a beaucoup de travail encore que ce soit pour les moteurs et les utilisateurs. A savoir qu'il y a aussi beaucoup de textes en anglais que vous pouvez traduire.

Nouveau WRInaute
Bonjour Mr Madrileño,tu as raison j'ai de texte à traduire en français,c'est Mon premiere site avec Word presse,mais je vais réglé ce probleme ,meme de commentaire dans la page de contact
Encors merci pour votre aide
Bonne journée :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires