Votre avis m'interesse

Nouveau WRInaute
Bonjour, je viens ici pour vous mettre à contribution et me dire se qu'il y aurait à modifier sur mon site pour le rendre plus attrayant et plus commercial. Tous les avis sont bon pour moi.
Le site est : http://www.feetoutnet.fr/

merci à vous tous.

Franck

WRInaute impliqué
Bonsoir;

Pour le rendre plus commercial, il faudrait que tu commence par enlever les pubs oxado.

Coté esthétique :
- je pense que revoir la couleur et la police du mot Féetoutnet dans ton header ne pourrais pas faire de mal car la ça fait merdique.
- toujours dans le header, supprime la phrase concernant les frais d'envois.
- ta page d'accueil ne permet pas de comprendre au premier coup d'oeil ce qu'on va trouver sur ton site, en voyant le nom de ton site je m'attendais à trouver un site de produit ménager. Essaye d'améliorer cela en supprimant ton énorme annonce de produit cadeau par une image ou un texte plus explicite.
- la bannière paypal me fait penser à de la pub M&M's essaye d'en trouver une mieux intégrer à ton design.
- les liens vers les annuaires en bas de page n'ont rien à faire sur un site qui se veut pro, essaye de créer une page pour tes partenaires
- dans tes CGV tu as les lignes
Code:
<!--[if !supportLineBreakNewLine]-->
<!--[endif]-->
- idem sur la page paiements
- ta localistation géographique et tes coordonnées ne sont pas facilement trouvable, ajouter une page "nous contacter" ou "qui sommes nous"
- en fait je viens de voir le menu rose en haut à droite avec le lien "nous contacter", il faut que tu le place ailleur car là haut personne ne le verra
- en 1280x1024 le fond de ta page est dégradé rose-gris à gauche et sans dégradé à droite
- le lien pour "voir le panier" n'est pas assez facilement visible et trouvable
- dans la boutique, les grosse barre de titre marron ne sont pas adapté aux couleurs de ton site
Voila voila mon petit listing de ce que je referrai si j'étais toi.

Bonne nouvelle, ton site n'est pas que pas bien:
- il tourne aussi bien sous IE que firefox
- j'aime bien les couleurs et le header et plutot sympa

Nouveau WRInaute
Merci knuop pour tous ces renseignements très précieux pour moi. Ce sont des remarques très constructives, il me reste plus qu'à faire des modifs. Encore merci.

Franck

WRInaute impliqué
Je viens d'aller jeter un oeil vite fait à ta page d'accueil, c'est nettement mieux qu'au début, au moins là on comprend de quoi parle le site.

Essaye d'utiliser des polices plus lisibles car là c'est un poil fatiguant.

Un clic sur le nom de ton site dans le header renvoi vers index.php, met en place un .htaccess pour éviter cela.

Nouveau WRInaute
Merci pour ces commentaires, merci à toi Knuop, il est vrai qu'au bout d'un moment on le trouve beau par rapport au départ mais on ne prend pas assé de recul, vos commentaires on fait du bien au site, en plus il a perdu du poids. Le relooking n'est pas fini et des modifications sont encore dans les papiers.
Comme je le disait ne vous gênez pas pour critiquer, comme cela j'avance.

Franck :idea:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires