votre avis sur mon site m'interesse ?

comment le trouvez vous ?

  • magnifique

    Votes: 0 0.0%
  • excellent

    Votes: 0 0.0%
  • neutre

    Votes: 0 0.0%
  • horrible

    Votes: 0 0.0%
  • immonde

    Votes: 0 0.0%
  • original

    Votes: 0 0.0%
  • interessant

    Votes: 0 0.0%
  • ininteressant

    Votes: 0 0.0%
  • amusant

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
je vous invite sur mon nouveau site :
http://www.jeux-ligne.info

les informations qui m'interessent sont :

temps de chargement du site : long-acceptable-court
votre debit de connection entrant et sortant suivant votre réponse

trouvez vous facilement l'arrêt du son ?
peut-être amelioré-acceptable

trouvez vous ce site insolite (insolite : 14 synonymes.
Synonymes anormal, baroque, bizarre, bizarroïde, déroutant, drôle, étrange, excentrique, extravagant, inaccoutumé, inhabituel, original, rare, singulier.
) ?
drole-etrange-excentrique-inhabituel-original-rare

taille de votre écran ? image acceptable ?

si vous avez d'autres suggestions n'hesitez pas, évidement construite si possible car j'ai pas envie d'être agressif avec des rigolos

amicalement françois
 
WRInaute occasionnel
C'est triste à dire mais je pense que la plupart des gens qui jouent le font depuis leur lieu de travail/étude... alors la musique d'office et le temps de chargement au début ne vont pas aider ton site à se lancer...
Ce n'est que mon avis, je me trompe peut être totalement ! :)
En tout cas il est super beau ! :)
 
Nouveau WRInaute
merci seraph et biddybulle

enfin ca aurait été bien de voter aussi lol
pour seraph j'essaye de voir en ce moment si je peux ameliorer par contre tu me tiens au courant pour ton site quand tu l'as refais j'ai vu cela.
pour biddybulle je suis pas la pour faire de la pub donc les jeux soit tu les trouveras tout seul soit tu les trouveras pas lol mais c'est bon a savoir merci

amicalement françois
 
WRInaute passionné
Ton site est travaillé d'un point de vue forme.

Sur le fond, je n'adhère pas du tout aux sites pour jeux d'argent et qui mettent des liens vers des sites qui veulent faire croire aux autres que l'on peut gagner de l'argent depuis chez soi en ne faisant pas grand chose ou des choses border line.

Tu n'es malheureusement pas seul sur le créneau, ton site n'est donc pas insolite contrairement à un site particulièrement notoire sur Webrankinfo qui propose des photos de plaques d'égout ou de bornes incendie sous licence creative commons by-nc-sa.
 
Nouveau WRInaute
merci pour ton avis bee_human

alors effectivement mon site concerne les jeux d'argent par contre il y a une partie sur les jeux videos aussi en ligne qui sont eux gratuits avec challenges.

effectivement ca reste sur le créneau du travail a domicile mais malheureusement et heureusement pour moi je suis surement un des seuls a apporter mon aide pourque les gens puissent évoluer favorablement, j'ai testé beaucoup d'affaire je pourrais en nommer des dizaines ainsi que les noms de dirigeants et qui ne respectent pas les gens.

les sociétés sur ce site sont sérieuses et trés professionnels sinon je l'aurais pas mis dans un topic de wri, je travaille en travail a domicile depuis trois ans et nombre de personnes pourront le dire je suis quelqu'un de trés sérieux et qui ne promet pas de gagner de l'argent depuis chez soi sans rien faire "tout peine mérite salaire" et donc tout travail a ses avantages et ses inconvénients.
amicalement françois
 
Nouveau WRInaute
ce qui m'interesse aussi c'est d'avoir les navigateurs des personnes qui vont le voir et me mettent des avis constructifs et qui permetteront d'améliorer mon site.

donc exemple internet explorer (version) mozilla firefox, ou autre

merci
 
WRInaute discret
bien moi j'aime bien ton site, l'animation est sympatique mais je peux comprendre que la music soit chiante en restant dessu


résumé: bon site bien fait et jolie

Amicalement à toi

François G
 
Nouveau WRInaute
merci sim100 mais ton post est encore plus inutile
et qu'est ce que tu fais la ? je ne sais pas à moins que tu ne sois une personne qui recherche les titres et les w en écrivant pas grand chose d'interessant
et peut être serait il bon que tu prennes des cours de lecture et revenir quand tu auras amélioré tes connaissances pour relire mes posts de départ

merci françois pour la musique il y a un bouton marche arrêt en cliquant sur sound en bas à gauche est il assez visible ?
 
WRInaute accro
Si ton site est parfait et que toutes les critiques sont inutiles pourquoi posté ici alors? T'es le meilleur ton site il déchire! (c'est ca que tu veux entendre? alors voilà).
 
WRInaute passionné
oui

turmel a dit:
merci sim100 mais ton post est encore plus inutile
et qu'est ce que tu fais la ? je ne sais pas à moins que tu ne sois une personne qui recherche les titres et les w en écrivant pas grand chose d'interessant
et peut être serait il bon que tu prennes des cours de lecture et revenir quand tu auras amélioré tes connaissances pour relire mes posts de départ

merci françois pour la musique il y a un bouton marche arrêt en cliquant sur sound en bas à gauche est il assez visible ?

Que veux tu que je te dise, le design sous forme de carte est cool sans être transcandant, la musique est casse coui... j'ai du couper mon autre musique et mes enceintes.
J'ai cherché quelques jeux, du contenu, ya rien, j'ai du trouver un lien qui renvoie vers un autre site...
Donc les sites vers lequel ton site renvoie sont peut être bien oui, j'ai pas regardé.
Mais ton site sert à rien :)
Ya la page contact qui marche avec une adresse hotmail, cool.
J'ai essayé de cliquer sur des boutons, ya un $ qui apparait, et donc...

Voila, je ne sais pas quoi dire de plus.
Du coup tu m'as fait venir deux fois de trop sur ton site.
 
WRInaute discret
temps de chargement du site : long pour le premier chargement, ensuite c'est acceptable

trouvez vous facilement l'arrêt du son ? oui (en bas à gauche)

trouvez vous ce site insolite : non

taille de votre écran ? image acceptable ? 1024x768 ; l'image est acceptable


Mis à part le menu principal (accueil, jeux, contact, affiliation, partenaire), je n'arrive pas à cliquer sur les liens ?
 
WRInaute discret
Alors ! Pour répondre à tes interrogations :

- temps de chargement du site -> court/acceptable

- débit de connection : euh aucune idée jsui au boulot donc ADSL c tou ske jpeu te dire :D

- ouais ça va l'arrêt du son, ça m'a pris 5 sec pour le repérer; ceci dit, j'ai toujours trouvé intrusif toute musique de fond qui démarrerait automatiquement (surtout sur les sites de jeux)...heureusement, au boulot, je navigue tjs sans son.

- Ce site n'a rien d'insolite. Certes, le design est agréable et la "mascotte" sympathique mais rien de +. D'autant plus que niveau contenu c'est désertique. Sans compter les boutons qui fonctionnent pas (c'est fait exprès ou c'est dans l'attente d'autre chose ?) Au fait : erreur 404 sur un des liens de la rubrique jeux.
En gros, si c'est pas une arnaque, ça en a l'odeur et le goût.

- Taille de mon écran : 1280x1024

- Autres suggestions : euh ... du contenu clair. Une adresse électronique type "non hotmail", des liens qui ne renvoient pas vers des pages bourrées de bannières :roll:

Joli effort. Cependant, je mets un "ininterressant".
 
WRInaute discret
C'est vraiment dur de passer au crible sur webrank... C'est vrai qu'il n'y a pas de contenu dans ce site mais de la à balancer des propos comme sim100 restons humble.

Sinon j'ai voté original c'est vrai que la musique si t'es au boulot lol... Chargement court, beau design, reste plus qu'à travailler le contenu et mettre en oeuvre de quoi référencer celui ci :wink:
 
Nouveau WRInaute
merci beber24
le sim c'est un marrant tout comme son pot knuop
c'est apparement des gens qui postent a droite a gauche pour optenir des w pour avoir leur titre de wrinaute accro ou passionné
car même en revenant une seconde fois il n'a toujours pas compris ce qui était marqué peut être ne s'est il pas lire ?
c'est pas de savoir s'il y a du contenu ou pas qui m'interesse, le principal y est, et puis le contenu evoluera au fil des mois
de qui est des boutons c'est bon a savoir (au moins une chose abonne à savoir)mais bon je ne suis pas la pour faire de la pub mais j'ameliorai cela
tout comme j'ai suivit les conseils de certains par rapport a la musique que j'ai retiré
pas besoin de prozac puisque les avis de calysto et bubber sont déjà plus constructif et plus en rapport avec ce que j'avais demandé :lol:
insolite=orginal
du mot arnaque ca c'est ton avis mais bon desolé je ne fais pas dans l'arnaque
pour l'adresse hotmail je vais y réfléchir (l'adresse hotmail a ses avantages comme le fait que les personnes peuvent vous contacter par msn)
le vote est un choix personnel
oui c'est dur de passer au crible sur webrank car des personnes ne semblent pas comprendre ce qui est écrit
pour le référencement ca sera plus dur que pour un site normal puisque c'est un site en flash beber24
donc meme avec du contenu ca changera pas grand chose
a part si je fais des pages en html
 
WRInaute passionné
ok

turmel a dit:
merci beber24
le sim c'est un marrant tout comme son pot knuop
c'est apparement des gens qui postent a droite a gauche pour optenir des w pour avoir leur titre de wrinaute accro ou passionné
car même en revenant une seconde fois il n'a toujours pas compris ce qui était marqué peut être ne s'est il pas lire ?
c'est pas de savoir s'il y a du contenu ou pas qui m'interesse, le principal y est, et puis le contenu evoluera au fil des mois
de qui est des boutons c'est bon a savoir (au moins une chose abonne à savoir)mais bon je ne suis pas la pour faire de la pub mais j'ameliorai cela
tout comme j'ai suivit les conseils de certains par rapport a la musique que j'ai retiré
pas besoin de prozac puisque les avis de calysto et bubber sont déjà plus constructif et plus en rapport avec ce que j'avais demandé :lol:
insolite=orginal
du mot arnaque ca c'est ton avis mais bon desolé je ne fais pas dans l'arnaque
pour l'adresse hotmail je vais y réfléchir (l'adresse hotmail a ses avantages comme le fait que les personnes peuvent vous contacter par msn)
le vote est un choix personnel
oui c'est dur de passer au crible sur webrank car des personnes ne semblent pas comprendre ce qui est écrit
pour le référencement ca sera plus dur que pour un site normal puisque c'est un site en flash beber24
donc meme avec du contenu ca changera pas grand chose
a part si je fais des pages en html

Bah il vaut mieux mettre du contenu pour présenter un site, on voit mieux à quoi ça ressemble :)
Pour les points pour être "WRI accro", tu vois j'ai du mettre 5 ans pour les avoir :p, alors les points pour moi...
 
WRInaute discret
beber24 a dit:
C'est vraiment dur de passer au crible sur webrank... C'est vrai qu'il n'y a pas de contenu dans ce site mais de la à balancer des propos comme sim100 restons humble.

Sinon j'ai voté original c'est vrai que la musique si t'es au boulot lol... Chargement court, beau design, reste plus qu'à travailler le contenu et mettre en oeuvre de quoi référencer celui ci :wink:

Tout à fait d'accord avec toi beber24 Franchement des fois ya des avis pas très humble et surtout pas très constructif enfin c est triste mais c est comme sa
Surtout que Turmel je le connais bien et je sais qu'il a beaucoup bossé pour apprendre le flash donc pour moi c est un super boulot ce qu'il a fait
 
WRInaute accro
turmel a dit:
pour l'adresse hotmail je vais y réfléchir (l'adresse hotmail a ses avantages comme le fait que les personnes peuvent vous contacter par msn)

Tu peux tout à fait te connecter à msn avec n'importe quelle adresse mail.

Pour ton site j'ai juste une remarque je trouve l'intro longue et inutile, c'est joli, mais c'est pas ce que je rechercherai en voulant jouer :)
 
Nouveau WRInaute
merci l.jee par contre je n'arriverai toujours pas a m'habituer a ton avatar fais trop peur :lol:

l'intro je te l'accorde est longue mais c'est ce qui fait aussi le charme du site donc si j'enlève la musique qui cela je l'accorde avec les autres membres, à force de travailler dessus mais bon entrainante quand même
mais la l'intro si tu parles de la mascotte ca serait tué l'insolite donc l'originalité du site.

pour msn je suis d'accord avec toi je vais y reflechir et plus créer une adresse avec mon nom et prénom

ensuite ca ne sera pas qu'un site de jeu je pense aussi en faire un site de formation par rapport aux différents jeux et d'autre projets aussi
 
WRInaute discret
brumedeneige a dit:
...
du mot arnaque ca c'est ton avis mais bon desolé je ne fais pas dans l'arnaque
pour l'adresse hotmail je vais y réfléchir (l'adresse hotmail a ses avantages comme le fait que les personnes peuvent vous contacter par msn)

Désolé si je me suis mal exprimé. Quand je disais "si ce n'est pas une arnaque, ça en a le goût et l'odeur" je voulais juste dire que pour éviter à tes internautes de voir ton site comme étant une arnaque, il vaudrait mieux ne pas avoir de liens morts (ou de liens pointant vers des sites morts) car déjà que beaucoup de tes liens renvoient vers le même site, si en + certains ne fonctionnent pas (cf. 3ème lien de la rubrique JEUX) ça fait mauvaise impression ("Ce site est administré ? J'peux y jouer ? J'vais pas me choper un virus ?" etc.)
Après c'est peut être moi aussi qui suis trop méfiant :)

Concernant l'adresse mail, comme il a été dit plus haut, tu peux accéder à Messenger avec n'importe quelle adresse. Il te faut juste un Net Passeport (j'crois que c'est comme ça que ça s'appelle).
Et pour ceux qui n'utiliseraient pas Messenger, le fait de voir une adresse pro, c'est tout de suite plus rassurant.

brumedeneige a dit:
...
pour le référencement ca sera plus dur que pour un site normal puisque c'est un site en flash beber24
donc meme avec du contenu ca changera pas grand chose
a part si je fais des pages en html

Pour ton référencement Flash, oui tu vas un peu "galérer" mais il existe quelques "patches". Un exemple serait de reprendre la structure de ton site en Html (sans le design) et d'insérer ton flash dans chacune des pages et d'utiliser des variables dans ton flash pour que chaque page commence à la bonne scène OU encore mieux, de morceler ton Fla afin de positionner chaque animation sur la page qui lui correspond.
Mais bon! Là on s'écarte du sujet.

Donc pour en revenir à la forme de ton site (puisque si j'ai bien compri c'est sur la forme et non le fond que tu souhaitais avoir un avis) : il est agréable. On n'est pas perdu dans la navigation et l'animation ne prend pas 10 ans à réagir. Ce qui est loin d'être négligeable en Flash.
Résumé : si il ne fallait noter que l'habillage : je mets "original".

Cordialement. :wink:

[édité pour cause de rectification de fautes de frappe]
 
Discussions similaires
Haut