votre avis sur le service weezu

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis sur le service weezu développé avec quelques amis.

Avec http://www.weezu.com, vous ne surfez plus seuls. Sur chaque site internet, vous allez pouvoir rencontrer les Weezunautes qui visitent ce site en même temps que vous et discuter avec eux

Weezu est une premiére version qui ne demande qu'à évoluer, n'hésitez pas à faire part de vos commentaires

Merci pour votre aide
 
WRInaute accro
Alors, déjà, il faut télécharger un logiciel. Ca j'aime pas trop et surtout quand je ne sais pas d'où ça vient. Sourceforge yes, un site inconnu no.
En plus, aucune coordonnées légales ne se trouvent sur le site. :cry:
Bon, après, ce logiciel ne fonctionne qu'avec IE. Je crois que sur WRI, c'est pas le meilleur plan, car le taux d'utilisateur d'IE doit être très faible :lol:
Moi, je ne l'utilise que pour vérifier mes sites, pas pour surfer :D
 
WRInaute passionné
L'idée est assez originale, techniquement ça a dû être sympa à réaliser après sur l'intérêt du soft j'ai des doutes
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

En fait ça n'est pas tout à fait pareil qu'un espace de chat puisque dans le cas de weezu le chat est fonction du site visité quelqu'il soit. L'idée étant que les personnes qui visitent le même site que vous à ce moment aient un centre d'intérêt en commun avec vous. Par exemple si je suis sur un site de foot c'est, a priori, que j'aime le foot et donc je vais pouvoir discuter avec d'autres personnes aimant le foot.

Une version Firefox devrait arriver sous peu (le temps de la développer :)

Claude
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Weezu a évolué et notamment : maintenant une version Firefox est disponible !!!

Vous trouverez également de nouvelles fonctionnalités, telles que la carte du web pour voir où sont les weezunautes, le choix personnel du style graphique, le canal public pour discuter avec tous les weezunautes présent sur un site.

N'hésitez surtout pas à en faire des commentaires/critiques (c'est en marchant qu'on apprend à marcher !!!)

A bientot.

Claude
 
Discussions similaires
Haut