Votre avis sur mon forum

Nouveau WRInaute
Bonjour, comme vous proposer de donnez vos avis, j'aimerais savoir votre avis sur le design, les section, en gros quoi (les pubs aussi, si c'est homogène) Sachant que je l'ai partit le 8 juillet 06

Merci ;)

Le forum: -http://www.hellkreation.org

WRInaute discret
Ben, c'est un phpBB quoi...

Ya rien de bien terrible côté technique...

Je serais toi je mettrais le mod pour l'url rewriting.

Sinon, bravo quand meme, tu as quelques messages.

WRInaute accro
Oki ... ben un forum de graphisme qui n'a strictement rien de vraiment développé en graphisme... c'est... bizarre

C'est un peu comme un garage auto qui d'extérieur ressemble à une boulangerie

Nouveau WRInaute
Bah, on a quand même des tutos de fait, une 20aine, on a un quelque gars qui sont des brutes en graphisme.. mais, c'est qu'on est l'été..

Sinon, tu veux dire qu'on a pas un template unique c'est ca?

WRInaute accro
je ne parle pas des posts où dedans y'aurait des trucs à télécharger... je te parle de la tete du template du forum... y'a rien de transcendant... c archi classique... un forum sur le sirop de grenadine pourrait avoir le meme graphisme

WRInaute accro
Vincent90 a dit:
AAA, ok, mais ca on va le changer, c'est juste que je veut finir le site avant.. ;)

ah... ben je savais pas que quand on demandait un avis sur le design qu'on en donnait un la réponse c'était "ah mais ca on l'a pas fait... j'ai juste demandé pour que vous alliez sur mon site, je me fous de votre avis" :)

WRInaute accro
Vincent90 a dit:
Non je demandais sur L'érgonomie..

Le design va rester la encore des mois..

Tu sautes vite aux conclusions..

Vincent90 a dit:
j'aimerais savoir votre avis sur le design

Ouais... j'avais oublié que design voulait dire ergonomie

Bon encore un truc qui va dégénérer et vu que les gens lisent que la fin, je vais etre encore etre le méchant :)

WRInaute impliqué
finstreet a dit:
Vincent90 a dit:
Non je demandais sur L'érgonomie..

Le design va rester la encore des mois..

Tu sautes vite aux conclusions..

Vincent90 a dit:
j'aimerais savoir votre avis sur le design

Ouais... j'avais oublié que design voulait dire ergonomie

Bon encore un truc qui va dégénérer et vu que les gens lisent que la fin, je vais etre encore etre le méchant :)

+ 10 méchant finstreet :wink:

c'est bon je :arrow:

WRInaute accro
puis le méchant modo va venir tout clôturer, nettoyer les méchancetés, et on va en discuter pendant 15 jours dans le forum de modération et tout... ;)

finstreet, fais un bisou à Vincent90 s'il te plaît... :mrgreen:

WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
puis le méchant modo va venir tout clôturer, nettoyer les méchancetés, et on va en discuter pendant 15 jours dans le forum de modération et tout... ;)

+ 1 terrible de chez terrible :lol: :lol: :lol:

WRInaute discret
Je trouve les couleurs tristes !

Il ya telement de thèmes pour phpbb que tu as le choix.

Fais comme ce forum et mets un mod qui affiche les dernier messages sur la page d'accueil

WRInaute accro
HawkEye a dit:

Mdr

Bon viens là vincent90 ... allez approche toi... mééééééé il veut pas de me bisous !!! :)

Nouveau WRInaute
Erf, pas besoin, je te pardonne finstreet... :D

Animus, merci de ton avis. Je voulais un template qui soit quand même beau, mais bon ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires