Votre avis sur mon site

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai mon site web qui tourne depuis jan04. Je suis dessus depuis trop longtemps pour
être objectif. Donc, je fais appel a des yeux nouveau et pro pour me faire des commentaires.

De plus, si vous pouvez aussi le critiquer sur l'aspect référencement-positionnement
cela m'aiderais aussi car je suis pas un pro du référencement...

voici l'URL
http://www.tourisme-pour-tous.com/

merci d'avance.. tout les avis sont bienvenu :wink:
 
WRInaute accro
:?:
vu :

Votre navigateur est trop ancien pour afficher correctement notre site web

Veuillez s'il vous plaît télécharger grâce aux liens ci-dessous une version plus récente. Merci !
 
WRInaute discret
Ouaip c'est pas cool, je sais !
J'ai ce message pour les navigateurs inférieur au version 5...
Car j'ai des scripts JS qui me sont nécessaire et qui pose problème avec les vieilles version.

Je dois arranger cela pour pouvoir le soumettre a Yahoo.fr :oops:
 
WRInaute discret
Fred, tu penses que c'est préférable de laisser les vieux browser entré et tomber sur des pages qui ne fonctionne pas ????

Cela peut être plus préjudiciable pour l'image du site que de tomber sur un message:

- Remplace ton dinosaure si tu veux voir correctement ce site :lol:
 
WRInaute occasionnel
je trouve que la liste de textes en bas du site

Gîte rural
Hôtel
Bed and Breakfast Camping à la ferme
Camping
Bateau, Péniche Appartement, studio
Maison de maître
Etc...

n'apporte pas grand chose, ça sent beaucoup le plaçage de mots clefs...
tu devrais transformer ces textes en liens html vers les rubriques concernées
 
WRInaute accro
Ton logo ne ressemble pas à un logo, utilise une police sérif ou manuscrite pour le faire ressortir. Tu pourrais mettre aussi une baseline qui résume ton activité. Je trouve les couleurs un peu tristes et fades et que le graphisme manque de vie pour un site qui doit être attrayant et promouvoir le tourisme (manque de chaleur, de sourire, manque de personnes...)

Hormis ça, je le trouve simple d'utilisation, facile à lire, très abordable pour le public et les services touristiques (souvent très mal formés à l'utilisation d'internet). Tes offres commerciales sont bien détaillées. C'est un bon début, on verra comment tu évoluera quand tu aura plus de contenu...
 
WRInaute discret
Quand tu dis (baseline) tu penses à une petite phrase placé sous le "logo".
C'est vrai que nous n'avons pas encore de logo mais juste l'URL toute bête.
J'ai pas eu d'inspiration :cry:
 
WRInaute passionné
axian a dit:
Fred, tu penses que c'est préférable de laisser les vieux browser entré et tomber sur des pages qui ne fonctionne pas ????

Non, je pense que tu devrais d'abord lire cet article et tu comprendras. Et je n'ai pas de dinosaure, j'ai la dernière version de Mozilla ;) (par contre, il est joli ton dinosaure Netscape)

Fred
 
WRInaute discret
Je comprends pas bien l'anglais. Mais, je comprends que les scripts JS de détection ne sont pas fiable ex.AOL et que ça limite mes visiteurs potentiels...

:cry:
 
WRInaute passionné
Ce que dit en substance cet article, c'est qu'au lieu de détecter les navigateurs (sachant qu'on ne peut techniquement connaître tous les navigateurs et leurs différentes versions), il est bien mieux de faire de détecter le support des objets, propriétés et méthodes dont tu as besoin pour tes scripts.

Exemple : si tu as besoin d'utiliser document.getElementById, tu vérifies simplement qu'il est bien défini avec if(document.getElementById), au lieu de devoir vérifier que l'internaute utilise bien Moznetsplorer version 2.12 beta et pas la 2.0.1 alpha etc.

Et voici l'article sur la détection d'objet

Fred
 
WRInaute discret
Ahhhh !!! OK
Merci FRED pour le conseil, je vais mis mettre :lol:

As-tu un autre Browser pour voir mon site ?

Si oui, ton avis me serrais précieux
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ton site est assez sympa.
Mais tu as un problème de sécurité, on peut accéder à ta zone client assez
facilement.
Tu devrais voir ça rapidement.
 
WRInaute discret
Merci a ziguss pour son analise de sécurité.
N'hésitez pas a me contacter en privé si vous trouvez d'autre faille.

PS: la faille trouvé à été fermé à toute vitesse :?
 
WRInaute accro
axian a dit:
Ouaip c'est pas cool, je sais !
J'ai ce message pour les navigateurs inférieur au version 5...:

sur ce qu'il m'en dit mon navigateur c'est un 6.00.2600etc...
maintenant chez crosoft ils mentent peut etre 8)
 
Discussions similaires
Haut