Votre avis sur une boutique svp

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'ai travaillé sur cette boutique mais comme je suis novice dans ce concept j'aimerai vos avis de pro svp. http://www.toiles-modernes.com
Ce qui m'intéresse surtout c'est :
- le design
- l'impression générale (boutique pro ou pas, fournisseur de confiance...)

Le but est de savoir si vous seriez prêts à acheter et pourquoi.

Merci d'avance pour votre aide.

WRInaute occasionnel
Ta boutique est plutôt bien réussi, tu as un petit problème d'affichage sous EI sur les POP UP des images produits elle s'affiche en bas de page et est coupé par la moitié...

WRInaute impliqué
je trouve le site sérieux et poussera les gens a acheter.
petit bémol pour moi, quelques toiles sur les photos qui défilent en page d'accueil sont trop petites par rapport au mur et canapé (par ex tendresse, médiation)

WRInaute occasionnel
je suis assez traumatisé par ta bannière du haut mais ça doit être la fatigue (vivement le week end)

WRInaute occasionnel
Bonjour,

SWCF a dit:
je suis assez traumatisé par ta bannière du haut mais ça doit être la fatigue (vivement le week end)

Non, je ne pense pas que ce soit la fatigue, le bandeau du haut est effectivement pénible à regarder, il a tendance à fatiguer les yeux, on a une drôle d'impression en le fixant... on rescent comme un malaise. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais j'ai peur que cela fasse fuir pas mal de visiteurs.

Une fois encore, ça devient très fréquent, mélanger les cgv et les mentions légales ce n'est pas le top, d'autant qu'ainsi ces dernières sont incomplètes (coordonnées hébergeur, cnil...). Pour être vraiment en conformité avec la loi vous devriez créer une vrai page "mentions légales" et y placer tous les renseignements obligatoires.

Pour le reste, rien de particulier à noter.

Cordialement,

Pierre

Nouveau WRInaute
Merci à tous pour vos réponses. Certaines modifications comme les toiles trop petites sont déjà prévues.

Nouveau WRInaute
FranckFK a dit:
Ta boutique est plutôt bien réussi, tu as un petit problème d'affichage sous EI sur les POP UP des images produits elle s'affiche en bas de page et est coupé par la moitié...
Peux-tu me dire quelle version de IE tu utilises parce que jusqu'à présent nous n'avions jamais eu ce retour ? Merci

Nouveau WRInaute
SWCF a dit:
Une fois encore, ça devient très fréquent, mélanger les cgv et les mentions légales ce n'est pas le top, d'autant qu'ainsi ces dernières sont incomplètes (coordonnées hébergeur, cnil...). Pour être vraiment en conformité avec la loi vous devriez créer une vrai page "mentions légales" et y placer tous les renseignements obligatoires.

Les CGV ne sont pas mélangées avec les mentions légales puisque ces dernières se trouvent dans la page A propos mais par contre j'ai oublié les infos sur l'hébergeur et la CNIL, merci !

Nouveau WRInaute
Globalement, le site est joli.
Je trouve juste le bandeau sous le menu du haut un peu chargé -- peut-être l'estomper un peu plus ?

WRInaute occasionnel
Sympa le site et le prix des peinture est plus que correct (en plus tu offre les Frais de Port, bravo !)
Concernant le désign, c'est correct même si comme déjà dit, le bandeau haut est un peu chargé. Je rencontre le même problème d'affichage des popup avec IE8 sous xp.
La meta description de ta page d'accueil n'est pas géniale.

Nouveau WRInaute
Encore merci pour vos messages.
Le bandeau haut est modifié (on a aussi voulu mettre plus d'humain), l'apparition progressive des textes fait peut-être moins surchargé.
On est sur le bug des pop up sur IE mais pour l'instant on cherche encore l'origine du problème :? .

Nouveau WRInaute
fabricus a dit:
Pour être vraiment en conformité avec la loi vous devriez créer une vrai page "mentions légales" et y placer tous les renseignements obligatoires.
Ceci m'intéresserait, aurais-tu un exemple de mentions légales parfaitement complétées ?

WRInaute discret
Moi j'aime beaucoup les tableaux donc j'aime le site en lui meme! je trouve trés bien le fait de donner plusieurs thémes pour les tableaux en fonction de la personnalité de chacun, on ne le voit pas ailleurs cette façon de les présenter comme ca!
:D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires