Votre avis sur www.web2valley.com

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et et à tous,
J'ai créé ce site web qui permet à un néophyte de créer rapidement son site web.
http://www.web2valley.com
et j'aimerais juste avoir votre avis.
merci
image.jpg
 
WRInaute accro
Ah ben en cliquant sur Ajouter une nouvelle fenetre, j'ai du tout faire bugger, ma fenetre Firefox ne marche plus
Il subsiste quelques bugs, des Event Errors que jai notamment rencontré en essayant de modifier le skin, le bandeau (que j'ai d'ailleurs pas réussi à modifier) mais sinon c'est rigolo :)
 
WRInaute occasionnel
Rapidement :
- quelques fautes dans les CGU
- dans la fenêtre de login, quand je remplie, que je clique sur annuler, puis sur s'inscrire, j'aimerai bien que les champs soient vide (j'ai cliqué sur annuler, pas fermer :p)
- quand je déplace une fenêtre plus bas que mon écran, le navigateur rajoute un scroll (normal), mais le scroll ne disparaît pas quand je remonte la fenêtre (ex : donner un nom à la maison)
- pour toutes les images en hover, mets plutôt les images en background (css), et déplace le background au survol (oujours en css), ça évitera de charger les images au survol
- c'est quoi http://web2fast.fr/ ?
- T'as essayé ton site sans Javascript? Blague à part, rajoute un noscript, ça coûte rien ;)
- quand je fais F5, il me dit : "Etes-vous sûr de vouloir quitter la page actuelle"... y a du trompage au niveau des touches...
- je peux pas valider le formulaire de connexion en faisant entrer :(

Bon sur ce j'arrête, je retourne bosser.
Tchô et bon courage
 
WRInaute discret
Par contre, la première chose qui me choque c'est que tu ne mets pas en avant ce que tu proposes sur ton site parce qu'en y allant je vois vraiment pas le principe. Quelques règles seraient les bienvenues sur ton site et non dans ton post.
 
WRInaute impliqué
Sariuji a dit:
Par contre, la première chose qui me choque c'est que tu ne mets pas en avant ce que tu proposes sur ton site parce qu'en y allant je vois vraiment pas le principe. Quelques règles seraient les bienvenues sur ton site et non dans ton post.
+1, j'ai eu envie de quitter lorsque je suis entré, parce qu'on ne sait pas de quoi ton site s'agit.

C'est dommage!

Aussi, s'il te plaît enlève cette popup êtes-vous sûr de vouloir quitter la page... si je clique sur le X c'est que JE SUIS SÛR!!!
 
Discussions similaires
Haut