Webmaster problème de validation

Nouveau WRInaute
Bonjour à vous,

Je viens de me lancer dans un site, et j'aimerai beaucoup le référenciez dans webmaster.
J'ai d'abord entrer l'url du site comme demander mais il me faut valider mon site maintenant.

Je veux le valider en passant par cette méthode ''Transférer un fichier HTML vers votre serveur''
1: 1. Téléchargez ce fichier de validation HTML [google2bb7008973b438aa.html] .
Je l'ai fait sans aucun problème

2:2. Transférez le fichier vers http://angels-mind.xooit.fr/.
Et c'est à ce moment ou je ne sais pas du tout comment on transfère un fichier sur mon site.

Peut on m'aider svp? :wink:

merci d'avance :D
 
WRInaute impliqué
Tu dois uploader le fichier à la racine de ton serveur où se trouvent les fichiers du site, par FTP avec Filezilla par exemple.
 
Nouveau WRInaute
Merci de la rapidité de ta réponse, mais pour moi tu parles chinois :eek:
pourrais tu m'expliquer de manière plus novice?
 
Nouveau WRInaute
C'est moi même qui la mis en ligne via le forum xooit, j'arrive vraiment pas sa fait déjà 2h que je cherche :(
 
WRInaute passionné
Tu as regardé dans l'aide de Xooit ?

A mon avis, il y'a peu de chances qu'ils laissent l'accès FTP au serveur (donc tu l'as dans l'os).


D'un autre côté, c'est un forum sur Xooit... donc est-ce vraiment nécessaire ? Je veux dire : tu n'investis rien (pas de design, pas de nom de domaine, pas de script installé... une solution gratuite toute en un), donc j'imagine que tu n'as pas d'enjeux sérieux / économiques ?
 
Nouveau WRInaute
Non je n'ai pas d'enjeu economique etc.. mais la plupart de mes amis on réussi avec webmaster en aillant un site xooit.
je vous demande juste comment on fait pour transférer un fichier sur mon serveur, de manière simple svp :wink:
 
Nouveau WRInaute
Oui je sais :wink: mais le problème c'est que je ne trouve pas l'endroit ou il faut le mettre...
Dans index.htm mais apres sa marche pas :s
 
WRInaute accro
Va voir le lien que je donnais, la personne qui a créé le topic en question expliquait comment il avait ajouté la meta sur son site.
 
Nouveau WRInaute
Sa m'aide pas trop :( Ou je place la balise meta qui est : <meta name="google-site-verification" content="HkH0Efg8Da0imNfmeCDzGDziX4YPdVAXV6_QLY9g9mw" />

Maintenant je vais dans le fichier index.htm et ou dois je placer la balise meta? :eek:

<html>
<head>
<title>onyx created by larme d'ange</title>
<meta name="google-site-verification" content="5msekZHFXxIEkIdMhbn4PSosFFtXHU-X4MUYrvvWnhw" />

</head>
<style type="text/css">

body {
background-color: #161a1b;
scrollbar-face-color: #000000;
scrollbar-highlight-color: #444444;
scrollbar-shadow-color: #000000;
scrollbar-arrow-color: #444444;
scrollbar-3dlight-color: #333333;
scrollbar-track-color: #000000;
scrollbar-darkshadow-color: #222222;
}
 
WRInaute accro
Ca ne sert à rien de faire des up toutes les 5mn...

Si j'affiche le code source de ta page, la meta de validation n'apparaît pas. Donc soit tu l'as mal ajoutée, soit il y a un truc à voir avec Xooit (peut-être un système de cache) ? Pourquoi ne pas poser la question sur leur forum ? Ils sont sans doute plus à même de répondre à quelque chose de spécifique à leur plateforme (que peu de gens utilisent sur WRI je pense) ?
 
Discussions similaires
Haut