Widget météo propre et simple

WRInaute passionné
Bonjour,


Je dois faire figurer un bulletin météo local en français sur un de mes sites. Des "widgets" météo, c'est pas ce qui manque...

Mais auriez vous une préférence, un coup de cœur, un gros + pour un widget propre et simple à mettre en place ? Merci !
 
WRInaute passionné
Merci j'ai déjà fait un grand tour de tous les scripts proposés... certains sont laids, d'autres encore plus moches... :lol:

Dans le tas il existe tout de même des bonnes choses mais ou on n'a pas vraiment trop le choix de la présentation. Pour faire une intégration au plus juste, c'est mieux lorsqu'on a le contrôle de tout !

Je sens que je vais prendre une solution XML et adapter le tout à ma sauce mais avant de commencer sur cet axe, je demandais si à tout hasard il n'y avait pas un système qui aurait fait l'unanimité ou qui aurait plu à certaines personnes pour sa propreté et sa simplicité de mise en place.

Merci tout de même !
 
WRInaute passionné
Je voulais te parler d'une solution XML...C'est ce que j'utilise sur toilef1 (dans le menu de droite) pour une bonne intégration.

Il y a weather.com qui te propose d'utiliser leurs données. Il faut t'inscrire sur le site & d'utiliser la clef pour ton site...
 
WRInaute passionné
Ok merci Twin.

Je vais voir vers weather.com mais je suis déjà prêt à partir avec meteorologic.net qui lui ne nécessite pas d'inscription.

De toutes façons le fonctionnement est sûrement le même !

Si quelqu'un connait autre chose encore...
 
Discussions similaires
Haut