Worldcraze - Le crowd-shopping

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

http://worldcraze.com

Nous allons bientôt lancer notre nouveau site qui va vous permettre de rejoindre une communauté de passionnés et faire du Crowd-shopping en achetant des produits rares ou moins chers partout dans le monde.
Le site a déjà reçus de bonne critique sur le forum, mais pas dans la bonne section, aussi je vous laisse me donner votre avis.

Merci à ceux qui prendrons le temps de faire des remarques constructives :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J' ai visiter le site avec un note book ecran 10 pouces, pas sur de la taille mais un petit ordi.

La page d'accueil, j'ai tous qui s'affiche l'un sur l'autre le nombre de follow sur la phrase a gauche et les 3 cercles pour les pages sur les bouton facebook twitter et sur ce qu'il y a ecrit sur la gauche.

Je suis expatrier et entrepreneur et j'aime me diversifier bref ton site m'interraisse, par contre je visite le site le concept est sympas, je regarder comment en faire partit ou ce trouve les produits. Je ne touve rien apparement cela ce passe sur twitter ou facebook le site est une vitrine pour une page, je vais sur twitter et je vois que tu poste des liens vers un autre site.
resultat j'ai rien comprit.
 
S
StefouFR
Guest
Le site n'est pas encore ouvert. Tout se passera sur le site.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Thomas.B,
effectivement je peut comprendre que tu sois un peu perdu.
C'est ce que l'on appel plus communément une "landing page", c'est une page qui explique le concept de la startup avant ça sortie.

Vous pouvez vous inscrire pour être prévenus le jour de la sortie du site :)

@StefouFR : Merci pour ta réponse :)
 
Nouveau WRInaute
Je m'en suis un peut douter que le site n'etait pas ouvert :roll: , mais je ne connaisser pas une "landing page".

je sui le site sur twitter, j'ai envie de voir ce que cela peut donner.
 
Discussions similaires
Haut