WRI a 5 ans

Si l'on s'en réfère à l'actualité annoncant l'ouverture de WRI, cela fait 5 ans aujourd'hui que le site est ouvert.
https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... nvenue.htm

champagne%20et%20cotillons.jpg

5 ans, près de 70 000 membres
et de 700 000 messages.

Bon anniversaire. C'est un hasard, mais c'est aussi le jour du mien, d'anniversaire. Pas 5 ans, mais 21.

On peut dire que c'est une belle réussite !
Bravo à Olivier et toute l'équipe !

Bon anniversaire, c'est vrai que c'est impressionnant.

Ce qui serait super c'est de voir l'évolution du nombre de posts et de membres sur le temps !

Est-ce que wri a démarré comme les sites lancés actuellement, cad crescendo ?

ouh là j'avais laissé passer ça !!!
CHAMPAGNE pour tout le monde !!!
c'est dommage je n'ai rien prévu, il va falloir que je me rattrape...

et bon anniversaire kazhar !

Bon anniversaire WRI :)
Bravo à tous les membres de l'équipe.
Si seulement mon forum pouvait avoir le même trafic et le même nombre que WRI... :lol:

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you, Happy Birthday to you WRI and Kazhar, Happy Birthday to you ! :lol: :lol: :lol:

Chapeau à toutes l'équipe !

WebRankInfo a dit:
ouh là j'avais laissé passer ça !!!
CHAMPAGNE pour tout le monde !!!
c'est dommage je n'ai rien prévu, il va falloir que je me rattrape...

et bon anniversaire kazhar !
Ah oui, une surprise !

Heureux anniversaire kazhar et WRI ! :)

keroin a dit:
Olivier va distribuer les BL gratos pour les 5 ans de WRI, chouette :lol:

Hé un BL gratos sur la home pour chaque WRInaute qui a souhaité un Joyeux Anniversaire, c'est pas bête comme idée :lol:

Ok je :arrow:

Jouyeux annivverrssaaiiirreeee !!!!

et un grand bravo à Olivier pour toutes ces belles années de WRI !

yazerty a dit:

Heu j'oubliai de dire sans fautes d'orthographe et dès le premier coup. On a le droit aux langues étrangères (euh au moins l'anglais :) ) :lol:

Ben joyeux anniversaire alors ! :D :D :D

Amusant de voir la "tête" du site il y a 5 ans de ça ! :D Merci pour le lien blman :wink:

J'suis pressé d'arriver à l'âge des doigts dans le c-- ! Tu peux me dire quel âge c'est Szarah ? :o

Bon anniversaire

Bonjour

Joyeux anniversaire, et surtout un grand merci ! à WRI pour avoir été le moyen pour moi, de promouvoir mon site, et de l'amener sous sa forme actuelle.

Grand merci aussi à Kazhar, pour avoir rappelé cet heureux événement.

Sans WRI, je ne serais rien.
Avec WRI, je suis tout... ;)

Bien à vous.
Amicalement.

Jean-François Ortolo

63.000 membres en 5 ans, carrément une ville maintenant WRI. Prochains stades : devenir une cité, un royaume et finalement un empire.

Bon anniversaire

héhé.. quand je pense qu'en 2002, on parlait de full crawl 4 jours apres la google dance, et que quand on loupait cette étape, on était bon pour 2 mois sans résultats...... Google a bien changé...

Yo j'arrive en retard, pour moi ça sera à la Ari Vatanen, un grand verre de lait ;-)

Félicitation en tout cas.

e-kiwi a dit:
ça mérite un resto pour les Wrinautes toulousains ça !!!! :)
Hummm la bonne occasion pour revenir dans la ville rose :D

Que serions nous tous sans WRI je suis arrivé sur ce forum je ne savait rien et aujourd'hui j'aide les nouveaux arrivants et je continue à apprendre.

Mon anniv a moi c'esr demain lol.:oops: Je propose que tous les membres de WRI me fasse un lien vers ma page d'accueil avec comme text "Actualité informatique".:lol: Non je ne plaisantes allez dépechez vous sa vaut aussi pour Olivier lol. :roll:

C'est dommage qu'il n'y ait pas de petite fête de prévu !!! Cela aurait été sympa de rencontrer les autres WRInautes !

Bon anniversaire qd même

Pierre

yazerty a dit:

Ouah, je me joins à vous tous pour cet anniversaire.
Ce n'est pas que je sois intéressée mais j'aime le champagne, surtout les bulles :D

Un chouette anniversaire à WRI, Olivier, Kahzar et tous les modos et à nous
tous les WRInautes.. :lol: :lol:

Bravo pour ce 5ème anniversaire !
Depuis mon inscription le 09 novembre 2003 je reste fidèle à ce forum même si mes interventions sont rares car je viens ici pour lire ...

1000apps a dit:
C'est dommage qu'il n'y ait pas de petite fête de prévu !!! Cela aurait été sympa de rencontrer les autres WRInautes !

Nous avons 64297 membres enregistrés.

--> Un barbecue de WRInautes participerait activement au réchauffement planétaire :roll:... J'imagine 64297 mergez suintant sur le grill :mrgreen:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires