www.design-css.com Site sur le design en Css

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion octavez
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voilà ça faisait bien longtemps que j'y pensais et donc je me suis lancé. Je suis en train de créer un site sur le design en CSS qui à l'origine présenter seulement mes réalisations puis j'ai eu envie d'étendre ce site avec un forum, un blog des ressources css, flash, etc. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aimerai avoir vos avis pour savoir comment approfondir ce projet. J'attend avec impatience vos commentaires, suggestions ou encore éventuelle collaboration (pourquoi pas?).

-http://www.design-css.com

A très vite et vive le XHTML et les CSS :wink:

WRInaute discret
Je dois dire aussi que ce site est superbe en terme d'ergonomie et présentation.
J'aime le côté photo centrale qui change en fonction de la page ouverte.
J'ai regardé les créations(le diaporama) très joli.
Peu être un plus serait de mettre un choix de changement de style du site au niveau des couleurs de fond et des fonts...

WRInaute accro
C'est très joli en effet.
Mais le seul petit problème quand la fenêtre est réduite c'est que l'entête et le reste de la page sont décalés...

Nouveau WRInaute
Eh bien dis donc je ne saurais vous remercier pour toutes ces réponses. Ca me fait très très plaisir!! :-D
Mais le seul petit problème quand la fenêtre est réduite c'est que l'entête et le reste de la page sont décalés...
Oui je sais mais bon il faut réduire la fenetre en dessous de 800x600 ce qui reste relativement rare, mais j'y veillerai quand même.

WRInaute discret
tres tres joli ... mais ... si tu veux mettre en avant le XHTML et le CSS valides toutes tes pages car des petits malins (dans mon genre) vont passer ton site au travers de validateurs et revenir te casser les pieds avec des erreurs de validations :)

Nouveau WRInaute
Je suis à la recherche de partenaires ayant un rapport avec l'accessibilité, les CSS et le Xhtml, pour mon site.

J'attend vos propositions ;)

[edit e-kiwi : il y a un forum prévu à cet effet]

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires