www.yoursite.fr.nr 1400+ visiteurs pour 6 page dans google

WRInaute discret
Bonjour,

premier opinion: achète toi un véritable hébergement. :wink:

L'idée de mettre "Pour naviguer sans la pub Xdir cliquer sur [X]" est bien pensée, mais c'est vrai que c'est dommage que ce texte reste une fois que la pub ne soit plus là.

Cordialement.
Bonne continuation. :)
 
WRInaute impliqué
Je trouve très étonnant que tu nous demandes notre avis, alors que tu as des liens vers de sites de piratages et de cracks. En somme, ton site est en partie illégal ;) ( notre ami GG ADSense n'apprécie pas vraiment )

Mise à part quelques listes diverses ( hebergement gratuit, référencement gratuit, kits graphiques gratuits, autres outils ), je ne vois pas de réél contenu sur ton site. Difficile de t'en donner un avis constructif. je suis tout de même très étonné que tu arrives à dépasser le seuil des 1000 visiteurs ( est-ce bien des visiteurs uniques, pas des robots... )
 
WRInaute accro
J'aime bien le:
Les meilleurs solutions pour gagner de l'argent depuis votre site:

Astuces et conseils de Marketing pour gagner de l'argent à partir de votre site quelque soit son type (forum, blog, site dynamique...).

Les solutions :

Et hop une pub google

Rectifies tout cela sinon, bye bye adsense!
 
WRInaute passionné
cthierry a dit:
J'aime bien le:
Les meilleurs solutions pour gagner de l'argent depuis votre site:

Astuces et conseils de Marketing pour gagner de l'argent à partir de votre site quelque soit son type (forum, blog, site dynamique...).

Les solutions :

Et hop une pub google

Rectifies tout cela sinon, bye bye adsense!

En plus sur la même page, il y a l'adsense du fournisseur et celui qui a réussi à avoir 1400 visiteurs avec 6 pages sur google.
 
Discussions similaires
Haut