Yoast SEO : pb nombre de mots/liens internes

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je m'excuse par avance si ma question correspond pas à la catégorie, je suis nouveau sur le forum ;)

Donc voila mon problème, j'ai installé yoast seo sur mon wordpress pour optimiser son référencement, et en bossant sur mes fiches produits, yoast m'informe de 2 problèmes : pas assez de contenu (je n'aurai que 193 mots) et AUCUN liens internes.

Pour info, j'utilise le plugin Custom Tab, pour mettre plusieurs onglets (description, avis, ingrédients, etc.)

Mais lorsque que je compte le nombre de mots sur ma page, j'en ai environs 300 (juste avec l'onglet principal d'ouvert, en comptant les mots de tous les onglets de la page, je suis presque à 900)

Et pour les liens internes, j'en ai au moins 5 (pointant vers d'autres produits, ou vers d'autres pages du site)


Pourriez-vous m'aidez svp ?

Merci par avance
 
WRInaute discret
les infos yoast sont là à titre indicatives. Si tu estimes que tu as assez de mots ou que tu as des liens internes, alors c'est que ta pages est "bien",
A mon Avis le pb de mot est surement du au fait que tu utilses des onglets et qu'il ne compte que les mots du 1er onglet
 
Discussions similaires
Haut