zero bots des moteurs de recherche sur mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clad
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour,

je regarde de temps en temps les stats des bots des moteurs de recherche de mon site et depuis plusieurs jours j'ai aucune visite des bots de moteur de recherche sur mon site, mes pages se mettent plus à jours...

j'ai vérifié si j'étais blacklisté mais quand je fais la commande site: mes pages apparaissent.

j'ai quelques backlinks qui devrait suffir a être visité aumoins 1 fois par jours...

si vous avez des explications

WRInaute accro
Pour être visité tous les jours:
actualiser ses propres pages (tous les jours)
ou
bénéficier d'une valeur de notoriété suffisante

Tu as quelques pages en duplicate (4 ou 5); c'est peu et important en regard du nombre total de tes pages (19).

Les pages ne se mettent pas à jour sur les moteurs (c'est toi qui te charge de leur actualisation).

Les bl's dont tu parles ne sont peut-être pas forcément de bons accès à ton site...
A+
Fred :wink:

WRInaute impliqué
fredwat a dit:
Pour être visité tous les jours:
actualiser ses propres pages (tous les jours)
ou
bénéficier d'une valeur de notoriété suffisante

Tu as quelques pages en duplicate (4 ou 5); c'est peu et important en regard du nombre total de tes pages (19).

Les pages ne se mettent pas à jour sur les moteurs (c'est toi qui te charge de leur actualisation).

Les bl's dont tu parles ne sont peut-être pas forcément de bons accès à ton site...
A+
Fred :wink:

Salut tout à fait en ce qui me concerne j'ai plus de 1450 pages et 20 pages duplicates ca m'embetes deja ...

++

WRInaute accro
Rien de bien nouveau :!:
en utilisant la commande "site: + ton ndd avec le www"
ce qui donne ceci (aller en page 2 et cliquer sur le lien relancer la recherche avec toutes les pages ignorées)

Tu l'avais oublié cette commande :!:
:wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires