PB référencement wanadoo

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai un soucis avec Wanadoo, c'est le seul moteur avec lequel on ne trouve pas mon site.
Quand je tape le nom de mon site avec Google, Yahoo, MSN...etc, tout est OK, avec Wanadoo, rien.
D'ou cela provient-il ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
 
WRInaute passionné
Ah, si je pouvais dire ce que j'en pense de wanadoo, je le ferais avec un grand plaisir... Mais les modos du forum n'aprécieraient pas :lol:
 
WRInaute passionné
Personnellement je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de Webmaster qui ce soucis du referencement sur Wanadoo.

Aller qui utilise Wanadoo pour faire des recherches ?
 
WRInaute passionné
Borower a dit:
Personnellement je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de Webmaster qui ce soucis du referencement sur Wanadoo.

Aller qui utilise Wanadoo pour faire des recherches ?
t'en trouvera pas sur ce forum...

Mais des gens qui connaissent rien et qui ont wanadoo comme fournisseur, t'en trouveras plein...
et ils installent le net avec le joli CD livré avec le modem FT et ont wanadoo en page de démarrage...
c'est comme si tu demandais combien ont wanadoo comme fournisseur d'accés ici, aussi :lol:
 
WRInaute discret
Bonjour !
Wanadoudou compte quand même plus de 3 000 000 d'abonnés !
Avec une bonne majorité qui ne s'occupe ni de référencement ni de moteur de recherche et de ce fait utilise wanana !
Bon cela est limité à la france !
Paul
 
WRInaute occasionnel
bon c'est vrai. wana peut rapporter des visites....
Mais Heuuuu.... je sais pas comment on fait pour etre dessus :(
 
WRInaute passionné
Pour Wanadoo, les résultats sont fournis pas Voilà... Il existe une formule de soumission gratuite.... et précisément 1 an après la soumission d'un site, je viens de recevoir un mail de la part de l'équipe éditoriale de voilà pour m'avertir qu'ils vont peut être indexer mon site (au passage sans but lucratif et hébergé par Wanadoo...)... mais me recommandent tout de même la soumission payante... :roll:
Bon, voila pour te donner un topo des lieux...
J'en saurais un peu plus dans quelques mois... :wink:
 
WRInaute accro
Aye-Aye a dit:
Pour Wanadoo, les résultats sont fournis pas Voilà... Il existe une formule de soumission gratuite.... et précisément 1 an après la soumission d'un site, je viens de recevoir un mail de la part de l'équipe éditoriale de voilà pour m'avertir qu'ils vont peut être indexer mon site (au passage sans but lucratif et hébergé par Wanadoo...)... mais me recommandent tout de même la soumission payante... :roll:
Bon, voila pour te donner un topo des lieux...
J'en saurais un peu plus dans quelques mois... :wink:
Itou, pareil, the same et hier pour un nouveau site vieux de 2 mois :lol:
il y a un peu de mieux côté délai de prise en compte d'une soumission non payante
Par contre pour l'indexation et comme le dit très bien Aye-Aye :wink: Il va falloir être très patient... :?
reparlons-en vers le mois de septembre (en gros) :lol:
Fred
 
Nouveau WRInaute
Bon en fait pour moi, que ce soit Wanadoo ou Voila, ils ne connaissent pas mon site.
Il n'y a donc rien d'autre à faire que de payer ?
Quelle serait la méthode pour leur soumettre mon site par la méthode gratuite ? (s'il y en a une )
Effectivement, ceux qui naviguent avec wanadoo ne sont peut être pas les plus expérimentés du web, mais j'en connait personnellement pas mal et ils devraient normalement pouvoir accéder à un site s'ils tapent le nom au moins.
 
WRInaute occasionnel
j'ai reçu le meme mail de voila. mais il s'agit de l'annuaire ?????
admettons que nos quelques sites ici présents soient acceptés par voila.
Les recherches effectuées à l'aide des moteurs wana et son fréro renverront ils les sites ?
quinquin sait ?
 
WRInaute accro
Yvel a dit:
j'ai reçu le meme mail de voila. mais il s'agit de l'annuaire ?????
admettons que nos quelques sites ici présents soient acceptés par voila.
Les recherches effectuées à l'aide des moteurs wana et son fréro renverront ils les sites ?
quinquin sait ?
salut Yvel :wink:
concernant mon s1te principal:
la réponse ici premier l1en à la suite des l1ens c0mmerciaux
il ne s'agit pas de lien en dur; mais l'important c'est d'être présent :wink:
Peu de gens utilisent l'option de recherche du "Gu1de"; mais plutôt "France" ou "Mondial"...
Bonne journée :)
Fred
 
Discussions similaires
Haut