Référencement de plusieurs pages à l'intérieur du meme site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Depuis un petit moment j'essaie d'améliorer le référence de mon site et j'arrive à ressortir assez bien placé sur certains mots-clés. Cependant, c'est toujours la page d'accueil qui ressort dans Google, Yahoo, Livesearch, Exlead, etc. Il semble que le moteurs ne connaissent que celle-là. Comment faire pour que mon référencement soit "plus intelligent" et renvoie la page correspondant le mieux au mot-clé et non pas sytématiquement la page d'accueil.
Désolé si ce sujet a déjà été abordé mais je débute et je n'ai pas trouvé de réponse.

Merci de votre aide.
 
WRInaute discret
Tu dois travailler chaque page de ton site à part; je m'explique:
les meta tags, et le contenu de chaque page doit contenir les mots clés propres à elle.
 
Nouveau WRInaute
C'est ce que je fais depuis quelques semaines. Et pas vraiment d'évolution jusqu'à maintenant.

Mais eureka... je viens de voir à l'instant que GG a désormais indexé 4 pages différentes avec des liens pointeurs directement sur les pages concernées. Ca date seulement d'aujourd'hui apparamment. Par contre, ce ne sont pas forcément les pages les plus intéressantes (il pointe entre autres sur le plan du site...)
 
WRInaute discret
google s'interesse seulement a ta apge index pcq elle est bien référencer ce qui n'est pas le cas pour les autre donc google les ignore
 
WRInaute discret
a mon avis y'a un pbm dans l'architecture des liens au sein du site faut qu'un mximum de liens soit liés directement a la page d'aceuil
 
Discussions similaires
Haut