1001forums - l'annuaire des forums de discussion

Discussion dans 'Annuaires et moteurs' créé par 1001 forums, 26 Décembre 2009.

1. 1001 forums
    1001 forums Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

1001forums est un annuaire de forums de discussion. Déjà 19061 forums ont été classés dans 4130 catégories !
    http://www.1001forums.fr

Je vous invite tous à y référencer votre forum, si ce n'est pas déjà fait. Le référencement est gratuit.

Vous trouverez une page vous expliquant comment référencer votre forum sur 1001forums, ici :
    http://www.1001forums.fr/cgi-bin/aide.pl?type=1&langue=1

Vous pouvez également proposer l'url du site associé à votre forum. Grâce à l'annuaire de forums 1001forums, vous pouvez obtenir gratuitement un lien en dur vers votre forum, ainsi qu'un lien en dur vers votre site, sans nécessité de faire un lien en retour.

Bon référencement à tous !

2. 1-sponsor
    1-sponsor WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    4
    Je t'ai soumis un forum sur le référencement, la proposition s'est bien passée. Bon lancement à ton annuaire déjà bien étoffé.

3. Olargues
    Olargues WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    J'aurais aimé avoir le classement des forums toutes catégories par nombre de messages. Histoire de voir quel est le forum le plus populaire.
    C'est dommage, il pourrait y avoir plus de fonctionnalités, le potentiel est là.

4. Mumuri
    Mumuri WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    tu devrais rajouter un lecteur de flux rss , çà pourrait être sympa surtout pour des forums :)

5. 1001 forums
    1001 forums Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    à quel genre de flux RSS tu penses ? un flux RSS avec les derniers forums référencés ?

6. Rod la Kox
    Rod la Kox WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    non, à ceux de ma cuisinière.

Bah un flux rss des derniers post ou des derniers fils ouvert.

7. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    il y a certain nombre de forums qui n'existent plus ou qui sont endormis, etc...

8. 1001forums
    1001forums Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Leonick,

Si tu trouves une erreur dans l'annuaire, tu peux nous la signaler. Pour chaque forum il y a un lien "Signaler une erreur ou un lien brisé". Tu peux remplir le formulaire et nous signaler une erreur en quelques secondes.

9. rno3991
    rno3991 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
  10. phonyclic
    phonyclic WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    42
    C'est le site en entier 1001forums qui ne fonctionne plus, le post est de 2009 quand même, je pense qu'il a vendu sa base de donnée et pris le large :cool:, non je rigole ;) mais il ne fonctionne plus c'est sur.

Chargement...