1ere page google-puis disparait-puis 1ere page-disparait

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde.

depuis quelque mois un étrange phénomène apparait avec notre site:
http://www.jegolfaumaroc.com. Nous avons écouté les suggestions de tous les contributeurs de Webrankinfo et grace a vos conseils nous nous sommes positionné en 1ere page, hors regulierement, nous disparaissons de la premiere page, et nous disparaissons completement, pas du style 2 pages plus loin, le site is gone....puis apres plusieurs semaines il re-apparait en 1ere page pendant une dizaine de jours puis disparait de nouveau..
ma premiere question est / est il possible qu'un concurrent remplit ces spams delations contre nous pour nous faire disparaitre de la premiere page? on nous a déjà piraté nos textes, photos, designs par un concurent qui est situé sur la premiere page et dont son nom est tres similaire au notre, si oui que faire?
est ce un probleme avec google? est ce un probleme sur notre site? nous n'avons ni texte caché, ni liens achetés...tres frustrant et depriment. merci pour votre aide, j'en ai bien besoin.
JP
 
Nouveau WRInaute
forum

merci pour votre reponse, jai en effet regardé et cherché sur le forum , pour essayer de trouver quelque chose de similaire, mais mon cas a l'air unique, le site ne chute pas de la 1ere page a la 2eme ou 20eme; il disparait...puis re-apparait apres avoir re-soumis le site, de nouveau en 1ere page et cela pendant une periode d'une semaine ou dix jours puis disparait comme par enchantement...actuellement quand je l'ecris c'est plutot comique... :) a part que chaque fois que je fais une recherche golf maroc sur google je sais jamais ce que je vais trouver..ou plutot dois je dire les memes autres sites qui eux ne bougent pas...pas de nouveau pas de disparition que le mien c'est quand meme bizarre?....et aussi j'ai d'autre sites et je nai pas ce probleme, que jegolfaumaroc.com..donc je me demande si un competiteur qui a deja subtilisé une fois mes photos, graphiques, presentation etc;; ne fait pas quelque chose a chaque fois que j'apparais en 1ere page...quen pensez vous?...
 
WRInaute passionné
Quand tu dis qu'il disparait, tu es certain qu'il ne se trouve plus dans l'index avec la commande site: ou dans Google Webmaster Tools ?

En tout cas , je te conseille de ne pas re-soumettre ton site à chaque fois.
 
Nouveau WRInaute
recherche

quand je fais une recherche sur google par exemple en tapant golf maroc, la semaien derniere le site etait en 1ere page a la 4eme place et ce pendant dix jours, puis ce dimanche il a disparu et n'apparait plus du tout. ce probleme est depuis 8 mois au moins, des que je suis en 1ere page, il disparait. je comprendrais quon descende en fonction des nouveaux sites, concurrence etc...mais les sites qui sont sur la 1ere page sont les memes depuis au moins un an, ils ne changent jamais, ceratins ont meme qu'une page avec 3 bouttons, il ny a que mon site qui a chaque fois apparait sur la page disparait aussitot.
ce qui est troublant cest la disparition pure et simple pas une relegation en page 2 ou 3, mais pfft .....gone.
jai un page reank de 3, quand je vais sur google tools les pages indexés sont plus de 202, bref vraimentje ne sais pas quel est le probleme, a part quelqu'un qui me torpille a chaque fois que je suis en 1ere page..;
 
Discussions similaires
Haut