disparait de google puis revient en 1ere page

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai revendu mon nom de domaine levenezuela.com
levenezuela.com etait dans les 4 premiers resultats sur google avec une recherche sur venezuela

j'ai ensuite remis le site en ligne avec le nom de domaine elvenezuela.com (j'ai indiqué à google que mon nom de domaine avait changé)

Assez rapidement, elvenezuela.com a retrouvé son classement sur google en 3eme ou 4ème position

Depuis peu, mon site disparait subitement de la recherche avec comme mot clé venezuela (2 fois en 1 mois), puis il remonte la pente peu à peu jusqu'à se retrouver en 1ere page
Dans le meme temps, l'ancien nom de domaine (levenezuela.com) prend ma place en première page avant de perdre des places peu à peu et de disparaitre (page index = site en construction)

???
 
WRInaute impliqué
Alors l'ancien site a gardé son "trust" qui fait qu'il est resté placé en tête. Vu que le site est en construction alors il descend petit à petit et disparaît puisqu'il n'est plus intéressant.

Indiquer dans GWT le changement est OK mais il est également indiqué qu'il faut faire une 301 de l'ancien vers le nouveau site, chose que a priori vous ne pouviez pas faire car le nom de domaine ne vous appartient plus.

Dans le même temps, votre site monte mais vu qu'il est récent il va faire le certainement faire un peu le yoyo et notamment il a peut être eu une prime de fraîcheur le faisant monter vite au début.
 
Discussions similaires
Haut