2 domaines vers le même site

WRInaute discret
Bonjour je viens de prendre mon hébergement chez ovh, je voulais savoir si il était possible d'avoir 2 domaine pointant vers le même site et comment faire?
Pro Plan 90 de chez eux.

Merci

WRInaute discret
Je n'avais pas compris leur système j'ai cru que l'on pouvais avoir 2 domaines pointant chacun vers des dossiers différents de l'hébergement

WRInaute accro
Album-des-Chiens a dit:
Je n'avais pas compris leur système j'ai cru que l'on pouvais avoir 2 domaines pointant chacun vers des dossiers différents de l'hébergement
oui, et même pour les sous-domaines.

WRInaute discret
Fais des noms de domaine gratuots sur azote.org pas exemple et tu peux le rediriger vers ton site web!

WRInaute accro
Album-des-Chiens a dit:
Bonjour je viens de prendre mon hébergement chez ovh, je voulais savoir si il était possible d'avoir 2 domaine pointant vers le même site et comment faire?
Pro Plan 90 de chez eux.

Merci
En faisant pointer les DNS sur ton hébergeur sur les noms de NDD respectifs de ton ou tes registrars.

Ensuite chez ton hébergeur, tu indiques quels sont le ou les dossiers concernés cette fois ci par les NDD.

Tu peux choisir le même dossier si les NDD sont identiques mais avec une extension différente (ex: ton-ndd.com, ton-ndd.fr,...).

WRInaute discret
salva a dit:
Album-des-Chiens a dit:
Pro Plan 90 de chez eux.

Merci
En faisant pointer les DNS sur ton hébergeur sur les noms de NDD respectifs de ton ou tes registrars.

Ensuite chez ton hébergeur, tu indiques quels sont le ou les dossiers concernés cette fois ci par les NDD.

Tu peux choisir le même dossier si les NDD sont identiques mais avec une extension différente (ex: ton-ndd.com, ton-ndd.fr,...).

Merci beaucoup :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires