2 fois le mot clés dans l'url, intéréssant?

WRInaute discret
Je pense que c'est de la sur-optimisation. Si tu veux être bien positionné, ce n'est pas la solution.
 
WRInaute occasionnel
YvesB a dit:
Dites, a votre avis, 2 fois le mot clé dans l'url est-ce mieux ?

tu pourrais faire aussi :
http://www.motcle.com/motcle/motcle/motcle.html

blague a part, a optimisation égale et a qualité et quantité de backlinks égaux (quasiment impossible), l'url avec les 2 mots clés devrait etre logiquement devant.

A mon avis, les mots clés dans l'url ont un impact dans le positionnement, mais bien moins important que bien d'autres critères. Google dit en avoir plus de 100 et sur un autre post, beaucoup plus :

https://www.webrankinfo.com/forum/t/criteres-de-google-nouvelle-liste-referencement.929/
 
WRInaute accro
j'aurais tendance à rejoindre le clan de ceux qui dise que les mots clés dans l'arborescence ne jouent quasiment pas ...
par contre je suis persuadée que les mots clés dans le nom de domaine sont prépondérents ... :wink:
 
WRInaute occasionnel
donc il serait mieux que je mette mon mot clé dans le sous domaine? mais le probleme est que je vais perdre le pr 5 que jai deja dans le www...
 
Nouveau WRInaute
Le mots clefs dans l'url jouent pas mal mais, doubler le mot clé ca peut etre considéré comme de la triche :?
 
WRInaute discret
??;??@llon"]j'aurais tendance à rejoindre le clan de ceux qui dise que les mots clés dans l'arborescence ne jouent quasiment pas ...
par contre je suis persuadée que les mots clés dans le nom de domaine sont prépondérents ... :wink:[/quote]
Google affiche en gras les mots recherchés trouvés dans les urls, et pratique alors une sorte de troncature, si le mot est inclu dans un groupe de lettres sans séparateur : est-ce que cela veut dire que dans une url on n'a pas besoin de séparateur ?
 
WRInaute passionné
Bonsoir photographic,
photographic a dit:
Google affiche en gras les mots recherchés trouvés dans les urls, et pratique alors une sorte de troncature, si le mot est inclu dans un groupe de lettres sans séparateur : est-ce que cela veut dire que dans une url on n'a pas besoin de séparateur ?
non, il faut un séparateur : tiret ou underscore ?
La mise en gras est un simple petit jeu de concurence avec yahoo
 
Discussions similaires
Haut