20 millions de visites: ça vaut le coup?

Nouveau WRInaute
Salut à tous,
J'ai opté pour un site sur 20millionhits.com pour booster mon trafic, le système semble interessant, mais je ne sais pas si ça va donner de bons visiteur, car d'apres ce que je vois, les visiteurs seront des webmasters, donc si vous avez un site dédié aux webmasters, ça va peut etre marché, mais bon, c'est peut etre pas mon cas.
Je désire donc avoir l'avis de ceux qui l'ont téstés, dont leur site ne presente pas de contenu dédié aux webmasters.

Merci pour vos reponses.
Cordialement
Zelig

(lien de parrainage supprimé par WRI)
 
WRInaute passionné
zelig a dit:
Salut à tous,
J'ai opté pour un site 20millionhits.com, le système semble interessant, mais je ne sais pas si ça va donner de bons visiteur, car d'apres ce que je vois, les visiteurs seront des webmasters, donc si vous avez un site dédié aux webmasters, ça va peut etre marché, mais bon, c'est peut etre pas mon cas.
Je désire donc avoir l'avis de ceux qui l'ont téstés, dont leur site ne presente pas de contenu dédié aux webmasters.

Merci pour vos reponses.
Cordialement
Zelig

L'utilisation de ce type de service dépend en intégralité de ton statut.
Si tu es WEBmaster, passe ton chemin.
Si tu es GLANDmaster, fonce...
 
Nouveau WRInaute
Au fait, j'ai décidé de l'essayer dans le sens où j'ai pas à inserer de liens, ni de voir mon lien inséré dans des sites werez ou autres , donc a mon avis le seul vrai risque, peu venir de l'augmentation de la bande passante du serveur :D , mais bon j pas des pages en Mo.

TOMHTML a dit:
j'apprécie beaucoup le lien de parrainage...

Pour le lien de parrinage: je l'es mis dans le sens ou ça pourrait intéréssé quelqu'un! "c'est tout, et c'est trop".
En plus mon site vien de demarrer(lancé le 27/07/2006 environ), j'ai en moyenne 15 à 18 visites par jours :lol: , il est assez bien positionné sur google et msn pour ceratins mots clés, mais ça reste trés insuffisant (p'tet bien parceque tout le monde est en vacance vu le theme qu'il traite :roll: ). Donc tout ça vien de ce qu'on pourrait appeller "la sur-motivation d'un néophyte" :wink: .
Sinon que pensez vous de mon site? ça peut generer combien de visites en gros par mois (une question trop bête :D )?

Merci
 
WRInaute accro
C'est pas un système pyramidal ça ?

Donc c'est bidon (en gros, étant donné que pour que le système fonctionne, il faut un certain nombre de nouveaux membres, nombre dont la progression est exponentielle, donc au bout d'un moment ça s'écroule :D).
 
WRInaute impliqué
et adieu ton compte adsense d'ici peu.... trafic non naturel !

pis bon, un peu lourd à force de spammer !

-http://www.rentabilisez.com/forum/index.php?showtopic=23383
 
Nouveau WRInaute
OUPS 8O j'ai même pas pensé à google adsense!
donc Merci WRI de supprimer mon lien de parinage!
j'ai fais de même dans les autres forum où j'ai posté mon topic.
c un peu bete de ma part d'opter pour ça, mais le risque de GAdsense m'as flipé.

biscuit a dit:
juste comme ça en passant... quand on met le logo W3C valid XHTML, c'est qu'on a au moins fait l'effort de rendre son site valide (et toutes les pages!)... 74 erreurs sur cette page!

C vrai k'il ya des corrections a faire, je fais ça en même temps ke la publication du site. comme ça je perd pas mon temps a developper sans la ncé le site (mais comme c'est pas valide, je le supprime pour l'instant), merci biscuit pour la remarque!
 
WRInaute occasionnel
Tu va faire tout les forums de webmaster?
-http://www.rentabilisez.com/forum/index.php?showtopic=23383

Edit: griler d'une heure :lol:
 
Nouveau WRInaute
Je reposte le même message ke j'ai posté dans les 2 autres forums (je me suis pas fait 33 000 forums :D ):
C bon j supprimé tt mes leins de parrinage, je reconnais ma faute, je retire mon site de 20Mh .com et je m'excuse pour le derangement.
Je pense ke ça vaut pas le coup, pour un site ki sollicite du respect de la part de ses visiteurs!
Excusez moi encore une fois!
@++;
 
WRInaute impliqué
je ne m'inscrirait pas a ce type de site. C'est clairement un système pyramidal. À éviter.
 
Discussions similaires
Haut