2eme présentation de mon site

Nouveau WRInaute
Salut à tous! :wink:
C' est la 2eme fois que je vous soumet mon site, car tout a changé depuis.
je voudrais savoir ce que vous en pensez, car pour moi, il est tres difficile d' évaluer ce que je fais. Est ce que la naviguation a l' interieur du site vous convient, n' est ce pas trop compliqué, et trouvez vous les articles facilement?
Au niveau du template, c' est trés simple, mais je pense que c' est ce qui marche le mieux...

J' attends vos commentaires et avis avec impatience, et je vous remercie par avance :wink:

Dites moi tout! N' ayez pas peur de me dire des choses dures, mais sachez que je ne suis pas un pro de la programmation (le site est fait avec "joomla"), mais j' apprend...

[Edit kazhar : Les signatures sont interdites]
 
WRInaute discret
Moi j'aime bien, je ne connaissais pas le site avant, mais je trouve que la version actuelle a de l'originalité dans sont graphisme, sans être compliquée.
 
WRInaute discret
Salut, je suis pas un fan de motos, mais j aime bien la presentation et la fluidite de ton site.

2 petites remarques simples :

-il te manque un nom de domaine pour ce site. Celui actuel n'est pas facilement memorisable
-sur le menu de gauche, les ecritures en noir ne sont pas visibles

joli travail

:wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci à vous pour ces 2 premieres remarques assez agréables... :wink:

pour le nom de domaine, c' est une erreur de ma part au tout début. Je n' ai voulu faire le site des motards qu' aprés, et maintenant je suis coinçé pour changer (ça va me faire perdre des places sur google si je change non?)

Pour la police noire sur fond bleu dans les stats, il faut que j' arrive a trouver le moyen de l' écrire en blanc, mais je galere un peu pour trouver la ligne a modifier dans le ccs :roll:
 
WRInaute impliqué
Cherche la ligne
Code:
<form action="index.php" method="post" name="login">

et modifie la en
Code:
<form action="index.php" method="post" name="login" class="blanc">

et dans ton css, cherche
Code:
form {
   	padding: 0;
   	margin: 0;
   	}

et rajoute en dessous:
Code:
form.blanc {
   	color: #FFFFFF;
   	}

Je ne promet rien mais ca devrait marcher :)
 
WRInaute impliqué
peut etre pourrais tu changer de domaine puis tu fais une redirection sur le nouveau en le signalant ça doit etre possible non?
 
Nouveau WRInaute
webmaster39 a dit:
peut etre pourrais tu changer de domaine puis tu fais une redirection sur le nouveau en le signalant ça doit etre possible non?
Je sais pas trop comment faire :roll:
S' il y en a qui savent... :p

Y a rien qui vous gêne vraiment alors sur mon site? 8O

Je voulais aussi vous dire que je recherche des échanges de liens avec d' autres sites, de nimporte quels themes, du moment qu' ils soient plaisants et fonctionnels. Si vous etes intéressés, contactez moi par mp :wink:
 
Nouveau WRInaute
- achete toi un nom de domaine
- retire le texte en noir sur gris ca sert à rien et c'est moche
- en haut ya Essais, News... : on dirais des boutons mais ça n'en ai pas c'est tres agaçant car on est tenté de cliquer dessus
- le menu de gauche est beaucoup trop bas

menfin j'arrete la... bon courage !
 
Nouveau WRInaute
nikopol57 a dit:
- achete toi un nom de domaine
- retire le texte en noir sur gris ca sert à rien et c'est moche
- en haut ya Essais, News... : on dirais des boutons mais ça n'en ai pas c'est tres agaçant car on est tenté de cliquer dessus
- le menu de gauche est beaucoup trop bas

menfin j'arrete la... bon courage !
Le texte en noir sur gris est peut etre moche, mais c' est surement la seule façon de faire passer un message directement aux visiteurs.
Le menu de gauche est trop long d' aprés toi, mais ça aussi, c' est fait exprés, pour que le visiteur puisse tout trouver sans faire 50 clics, et se perdre dans le site.

Pour les "boutons du haut", tu as raison, je vais les enlever. :wink:

D' autres avis? :p
 
Discussions similaires
Haut