2eme site mais pour les pays anglophones .

WRInaute occasionnel
bonjour
je suis en train de traduire mon site francais en anglais j'aimerais trouver un hébergeur US de qualité pour un meilleur référencement .J'espère que le site aura 5 fois plus de trafic vu le potentien d'anglophone
J'imagine qu'il y en a pas mal .en connaissez vous .
merci
 
Nouveau WRInaute
La nouvelle fonctionnalité dans Google Webmasters semble être vraiment efficace. J'ai ciblé la semaine dernière la version anglaise d'un de mes sites multilangues sur les Etats-unis, et le nombre de visiteurs en provenance des USA a doublé rapidement, et ca continue de grimper de jours en jours.
Le site est hébergé en France.

Il faudrait voir les expériences de chacun avant de tirer des conclusions, mais on dirait bien qu'on peut maintenant se passer d'un hébergement dans le pays ciblé
 
WRInaute occasionnel
smice a dit:
La nouvelle fonctionnalité dans Google Webmasters semble être vraiment efficace. J'ai ciblé la semaine dernière la version anglaise d'un de mes sites multilangues sur les Etats-unis, et le nombre de visiteurs en provenance des USA a doublé rapidement, et ca continue de grimper de jours en jours.
Le site est hébergé en France.

Il faudrait voir les expériences de chacun avant de tirer des conclusions, mais on dirait bien qu'on peut maintenant se passer d'un hébergement dans le pays ciblé
t'as fais une traduction manuelle de ton site ou tu utilise le traducteur automatique de google ?
 
WRInaute occasionnel
bigs32 a dit:
smice a dit:
La nouvelle fonctionnalité dans Google Webmasters semble être vraiment efficace. J'ai ciblé la semaine dernière la version anglaise d'un de mes sites multilangues sur les Etats-unis, et le nombre de visiteurs en provenance des USA a doublé rapidement, et ca continue de grimper de jours en jours.
Le site est hébergé en France.

Il faudrait voir les expériences de chacun avant de tirer des conclusions, mais on dirait bien qu'on peut maintenant se passer d'un hébergement dans le pays ciblé
t'as fais une traduction manuelle de ton site ou tu utilise le traducteur automatique de google ?
est tu là ? smice ?
merci pour ta réponse car j'hésite entre une traduction automatique et créer un site complètement mais en englais
 
Nouveau WRInaute
c'est une traduction manuelle faite par un vrai anglais :)

évite les trads automatiques, c'est souvent très mauvais
 
WRInaute occasionnel
smice a dit:
c'est une traduction manuelle faite par un vrai anglais :)

évite les trads automatiques, c'est souvent très mauvais
encore une question apres je t'embete plus .Dans webmaster tools je vois pas du tout à quel endroit indiquer à google !!!
 
WRInaute passionné
bigs32 et Daniel.Loge
Web master tool >>site concerné>> outils>>Définir la zone géographique ciblée

NB on ne peut choisir qu'un pays, pas plus

smice

Si ta version anglaise avait déjà une audience significative venant de Grande Bretagne et d'autres pays pratiquant aussi l'anglais (Asie, amérique latine,..), n'y a-t-il eu aucune baisse d'audience venant de ces pays qd tu as choisi la cible USA ?

S'il s'agit de ton WWW, tu as donc d'abord ajouté ta version anglaise au webmaster tool ? Est-ce bien cela?
 
Nouveau WRInaute
Désolé pour la réponse tardive.


Mon site fonctionne comme ça : la langue de la homepage est déterminée en fonction du navigateur, ensuite la version anglaise est dans le répertoire EN, et la version française dans le répertoire FR

On peut cibler différents répertoires ou sous-domaines, il suffit de les ajouter à chaque fois dans le webmaster tool en créant un nouveau site. J'avais déjà défini le www. J'ai juste rajouté un site www.monsite.com/en/ que j'ai ciblé sur les Etats-unis, sans touché au ciblage des autres parties. Je n'ai pas encore osé le faire pour le répertoire FR

Quant aux stats, je n'ai ressenti aucune baisse sur les autres principaux pays, au contraire :
- USA : multiplé par 2
- Canada : hausse de 50%
- Royaume Uni : hausse de 50%
- Allemagne : hausse de 50%
- Chine et Brésil : pas de changement

Je n'arrivais pas à faire monter les stats US, et ca s'est mis à bouger 2 jours après avoir fait la modif sur le webmaster tool ... au final les stats générales sont en hausse, les USA ont rattrapés leur retard et sont devenus maintenant les visiteurs les plus importants, sans que les autres pays ne baissent.
Maintenant faut voir avec le temps si ca va se confirmer. J'ai lu aussi des posts ou certains ont eu un effet catastrophique, donc je ne garantis rien :D
 
WRInaute passionné
Un grand merci pour les indications fournies.

Effectivement, j'avais déjà lu des échos en sens divers sur les retombées du ciblage géographique. Mais, tes indications sont précises et donc très utiles.

Merci encore.
 
Discussions similaires
Haut