3 jours de vie et plantage de serveur forum

WRInaute occasionnel
Bonjour,

et oui a croire que sa arrive qu'a moi

voila le message en regardant le forum ce matin

Array ( [FCGI_ROLE] => RESPONDER [GATEWAY_INTERFACE] => CGI/1.1 [SERVER_SOFTWARE] => LiteSpeed [SERVER_PROTOCOL] => HTTP/1.1 [REQUEST_METHOD] => GET [SCRIPT_FILENAME] => /home/forumact/index.forum [QUERY_STRING] => http_host=xxxxxxxxxxxx(c'est le nom de domaine).com&index=1 [SCRIPT_NAME] => /index.forum [DOCUMENT_ROOT] => /home/forumact [REMOTE_ADDR] => 85.57.192.177 [REMOTE_PORT] => 55105 [SERVER_ADDR] => 70.84.218.114 [SERVER_NAME] => xxxxxxxxxxxx(c'est le nom de domaine).com [SERVER_PORT] => 80 [REQUEST_URI] => / [HTTP_ACCEPT] => text/xml,application/xml,application/xhtml+xml,text/html;q=0.9,text/plain;q=0.8,image/png,*/*;q=0.5 [HTTP_ACCEPT_CHARSET] => ISO-8859-1,utf-8;q=0.7,*;q=0.7 [HTTP_ACCEPT_LANGUAGE] => fr,fr-fr;q=0.8,en-us;q=0.5,en;q=0.3 [HTTP_CONNECTION] => keep-alive [HTTP_HOST] => xxxxxxxxxxxx(c'est le nom de domaine).com [HTTP_USER_AGENT] => Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10 [HTTP_CACHE_CONTROL] => max-age=0 [HTTP_KEEPALIVE] => 300 [HTTP________________] => ------------ [PHP_FCGI_CHILDREN] => 48 [PHP_FCGI_MAX_REQUESTS] => 256 [PATH] => /bin:/usr/bin [PHP_SELF] => /index.forum )


je crois que la solution va etre d'heberger son propre forum sous son nom de domaine mais la je connais pas de logiciel ou de programmes si vous pouviez m'aider se serait sympa, un grand merci
 
WRInaute occasionnel
pas de panique c'etait un plantage de serveurs

ouffff masi va falloir voir une securite ou un aute forum de secours
on est jamais trop prudent
 
WRInaute accro
tu cherches un forum à installer ? PhpBB, PunBB, Phorum, ... ça en regorge. c'est capital si tu veux un forum qui dure
 
WRInaute occasionnel
oui

oui si possible j'y connais rien (le best gratuit) mais des fois c'est aussi le .com qui est "hors service"

Imagine si il faut que je jongle sur 3 sites sans avoir de "duplicate"

sa va etre l'enfer :D
 
Discussions similaires
Haut