33% de contenu dupliqué. Bon ou mauvais score ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et à toutes,

Nous avons testé sur http://plagiarisma.net/ une page produit (sur 2 paragraphes de 91 mots) pour vérifier que nous n'avions pas de contenu dupliqué.
Le site nous a sorti que nous avions 67% de contenu unique (donc 33% (1/3) de dupliqué). Est-ce que c'est un bon ou un mauvais score ? Qu'est-ce qu'un bon/mauvais score ?

D'avance merci pour vos réponses.
Bonne journée ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
comme a répondu Lucas, il faut se rapprocher autant que possible d'un taux de contenu dupliqué de 0%.
Identifie tes contenus dupliqués et réécris les :)

Bonne journée
 
Nouveau WRInaute
Après il faut aussi se méfier de ce genre d'outils. Au-delà du score, il faut regarder quels sont les éléments qui sont similaires. Est-ce que ce sont des phrases entières ? Des paragraphes entiers ? De grosses parties de phrases avec uniquement quelques mots qui diffèrent ?

Si il ne s'agit que de plusieurs groupes de deux ou trois mots identiques parsemés dans ton texte, ça ne devrait pas réellement poser de problèmes, si tu te trouves dans les cas au-dessus, là ça en est un.

Mais comme mes vdds l'ont déjà dit, dans l'absolu, le top est de n'avoir aucun contenu dupliqué.
 
Nouveau WRInaute
Si il ne s'agit que de plusieurs groupes de deux ou trois mots identiques parsemés dans ton texte, ça ne devrait pas réellement poser de problèmes, si tu te trouves dans les cas au-dessus, là ça en est un.
Dans ce cas là il sagit de sur-optimisation et non plus de duplication il me semble
 
Nouveau WRInaute
Dans ce cas là il sagit de sur-optimisation et non plus de duplication il me semble
la sur-optimisation, ce serait plutôt une occurrence du mot-clé un peu trop élevée ou trop d'ancres exactes.

En tout cas, le cas que je décris que tu cites, je l'ai déjà vu sur des sites qui te disent si tu as du contenu dupliqué avec des pourcentages aussi élevé que 30 à 40%
 
Discussions similaires
Haut