4 mois et pas indexé

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Voilà ce n'est pas la première fois que je poste ce problème sur WRI, j'ai eu de bons conseils, que j'ai bien suivis, mais cela fait maintenant quatre mois que mon site est en ligne, et toujours aucune page indexée par Google. J'y perds mon latin. C'est le site de mon www. C'est un 60 GP OVH géolocalisé en Grande Bretagne, et sur lequel il y a les versions anglaises et chinoises de mon site qui est en cinq langues. Les autres versions sont en 90 Plan OVH. Les deux sites sont unis par des liens entre eux sur chaque page, ce sont des liens non textuels, les drapeaux en haut. J'ai des BL mais pas trop, en tout dans les 200, sur des annuaires surtout, peu de partenariats car j'ai fait la plupart de ceux-ci avec la version française. Mon site est bien indexé par Yahoo! et MSN, je suis même premier sur MSN pour beaucoup de requêtes qui m'intéressent. J'ai vérifié si c'était un problème de DC, car forcément les deux sites ont la même structure. Mais la similarité ne dépasse pas les 30%. J'ai adressé une demande de réinclusion à Google, sans recevoir de réponse. J'ai un sitemap régulièrement mis à jour. Je me demandais donc s'il y avait un problème structurel dans le site, une erreur que je n'aurais pas vue, si quelqu'un a des idées, ce serait gentil de m'en faire part. Merci, V.

WRInaute discret
Moi y' a un truc qui me choque:
<meta name="identifier-url" content="http://www.linguistics4u.eu">
alors que ça devrait être
<meta name="identifier-url" content="http://www.linguistics4u.com"> puisque c'est l'adresse du site
Je ne sais pas si ça influe vraiement, mais tu dis aux moteurs que l'adresse du site est le .eu à la place du .com

Ensuite tu en as trop des métas, et elles sont longues (description et keyword)

Dernier truc, ta première div est dans un <p>, il me semble que ce dvrait être le contraire.

WRInaute occasionnel
Oups,
Corrigé pour le .eu, ce n'était comme ça que sur l'index, une erreur bête. Pour la première Div, c'est le module de recherches Google. C'est tiré par les cheveux comme technique, mais c'est la seule que j'ai trouvé pour que ce champ de recherches se positionne pareil sous tous les navigateurs. Je ne pense pas que ça influe beaucoup sur l'indexation.

WRInaute occasionnel
Je remonte pour dire que ça y est, je suis indexé depuis ce matin. Toutes les pages d'un coup en plus. Je ne sais pas ce que c'était, mais je suis bien content que ça soit fini. Merci à tous les WRInautes pour leurs bons conseils :wink: .

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires