855 visiteurs pour 60500 requêtes par mois

Nouveau WRInaute
Bonjour, ce mois ci mon site a été placé entre la 4iem et la 5ieme place (google) pour une requête donnée. Adwords me dit que cette requête à été demandé 60500 fois ce mois de décembre et cette même requête à amené sur mon sité 855 visiteur sur le mois. Je trouve ça très faible comme résultat par rapport à mon positionnement. Ai je raison ? Si oui que puis je amélioré ?
Merci

WRInaute accro
Tu peux améliorer tes titles et ta méta description de la page qui se positionne sur ce mot clé ...

WRInaute impliqué
je pense que les chiffres données par adword sont largement surestimés d'un facteur de 5 ou 10 .. Peut etre du fait que le chiffre donné pour un mot seul tient compte de toutes les requetes composées ou était aussi présent le mot.

WRInaute accro
mariea a dit:
Peut etre du fait que le chiffre donné pour un mot seul tient compte de toutes les requetes composées ou était aussi présent le mot.
non, pour moi c'est du au fait des requêtes de positionnement SEO des webmasters. Sur les petites requêtes il n'y a pas cette disproportion.

WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
mariea a dit:
Peut etre du fait que le chiffre donné pour un mot seul tient compte de toutes les requetes composées ou était aussi présent le mot.
non, pour moi c'est du au fait des requêtes de positionnement SEO des webmasters. Sur les petites requêtes il n'y a pas cette disproportion.

C'est bien ce que disait Leonick

WRInaute occasionnel
leonik dit vrais !!
par exemple pour mon cas je vérifie tous les mots clé que je référence 1 fois par jour :wink: 30 fois/mois minimum si tous mes concurrents font sa ... c'est normal que adwords donnent de faux résultats :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires