90 000 pages !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nickko
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
ben je viens d'en voir un qui a 90 000 pages html avec redirection sur sa home sur google...
ca fait beaucoup :-)
Combien de temps il va rester d'après vous ?

Nouveau WRInaute
Merci Kmacleod
c'est grace à vous que les choses avances, vraiment du beau boulot ! je découvre votre site malgré mon intéret/passion pour internet depuis (presque) son début, et je vous tire mon chapeau...

Après investiguation j'aurais du intitulé ce message 500 000 pages :-)

Je ne ferais pas de délation, la pratique existe, on en parle, c'est bien. Pourquoi s'embeter à passer ses journées à référencer son site proprement quand on peut monter en quelque minutes un script qui générera autant de pages "bidons" mais réelles pour google ?

Le débat est lancé...

WRInaute impliqué
Quel honte tout ces sous-domaine avec un contenu différent

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nouveau WRInaute
Qui ?

qui n'a pas d'importance... c'est la technique et la methode qui est interessante...

je continue mes investiguations.. c'est interessant... le monsieur post meme ici, fait des interviews, donne des conseils comme un pro quoi ! ;-)

A force d'en vouloir toujous plus, on dépasse parfois les limites... il ne faut pas oublier qu'un webmaster se pose toujours la question de savoir pourquoi en premiere page des résultats de tel ou tel site arrive, surtout en ces temps de trafic difficile... c'est aussi un art du référencement d'etre vu tout en restant discret.

A bonne entendeur...

Pour ma part le débat est clos sur la methode, il continu si vous le souhaitez, sur la technique de génération de pages html automatiques et l'on peut notamment se poser la question de savoir pourquoi les moteurs et google en particulier n'y voit que du feu ?
Monter 90 000 pages sur un domaine crée il y a un an faut y aller ! 247 pages html par jour sans prendre de vacances :-) C'est une des questions/constat évident que les futurs moteurs intelligents devront se poser je pense. non ?

WRInaute impliqué
D'accord avec toi, mais ce n'est pas parceque les pages sont générées dynamiquement qu'il y a spamdexing: Par exemple un forum qui serait tres populaire peut referencer plusieurs milliers de pages en quelques mois. Donc ce ne serait pas facile pour un moteur de faire la part des choses.

WRInaute occasionnel
Re: Qui ?

nickko a dit:
qui n'a pas d'importance... c'est la technique et la methode qui est interessante...

N'empêche j'aurais bien aimé investiguer aussi. Tu veux vraiment pas donner le nom du site vu que je suis sur que c'est pas le mien :P

WRInaute accro
Monter 90 000 pages sur un domaine crée il y a un an faut y aller ! 247 pages html par jour sans prendre de vacances C'est une des questions/constat évident que les futurs moteurs intelligents devront se poser je pense. non ?

soit un forum avec 10 000 membres.. chacun postant 10 messages par jour...

et encore, 10 000 membres c'est un petit forum :mrgreen:

L
labanane
Guest
ben zut

ah ben zut... donc avoir bcp de pages ca sert a rien ? moi qui me demandait pk je sors pas en 1ere page

Nouveau WRInaute
mais non

je ne vous parle pas de forum ni de news sinon je n'aurais pas posté... avoir des pages sur google avec ces outils c'est propre, je vous parle d'avoir un script qui génère 1000 pages html toutes les 24h avec redirection sur une et une seule page avec un bon kit de connexion...
très facile à réaliser et vu que cela fonctionne faut s'attendre à ce que cela prenne de l'ampleur... faut juste un peu de place sur son heberge/serveur mais bon on a rien sans rien :-)

WRInaute accro
oui ok d'accord, on peut generer 1 million de page histoire d'appater le chaland et apres, ca mene ou ?

si je cherche un truc bien précis sur le net, c'est pas pour etre redirigé sur la page d'accueil d'un quelconque site pourrave, apres avoir transité a l'insu de mon plein gré par une page sat bien cradingue.

donc ok, je peux tomber dedans une fois mais bon, ne prenons pas les naunautes pour des neuneu, ils savent surfer et se feront pas avoir 2 fois.. Et ils ne cliqueront pas non plus sur les adsense, puisque c'est l'un des objectifs inavoués.

mais bon, inutile de nous enerver, de toute facon, ca fait partie des regles du jeu.

Nouveau WRInaute
ben ca sert à noyer la concurrence :-) Tu sais nous on a de l'expérience, on ne se fait pas avoir comme ca mais les 3/4 (je pense) des internautes naviguent sans vraiment se poser de question... perso c'est rare que j'aille au dela de la 3ème pages de résultats de google...
Vu la notoriété des dit sites qui grimpe sans cesse, Vu la non reaction des moteurs, sites pro qui allouent leur confiance à ces propriétaires de sites , meme pire, le mec poste ici car ca devient un monsieur... je me pose vraiment des questions sur le coté pervers du PR de google...
Si demain faut avoir 3 milllions de pages pour etre vu, pas de pb, mais si tout le monde fait de la sorte sans réaction, l'algo de google va peut etre changer... et le reste aussi...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires