A/B testing vs SEO

Discussion dans 'Référencement Google' créé par dossp, 17 Juillet 2018.

1. dossp
    dossp Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde,
    Un client compte faire de l'A/B testing en y ajoutant du contenu additionnel sur plusieurs mois. Comment va reagir Google car A/B testing peut etre considere comme du cloaking (meme s'il n'y a pas de focus sur user-agent) car le code sera execute en javascript côté navigateur client... Y a-t-il un risque ?
    Merci

2. Kiwit
    Kiwit Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Ce sujet m'intéresse beaucoup. Je post pour sauvegarder.

Comment est géré une campagne d'AB Testing par Google dans ton cas ?

Chargement...
Similar Threads - testing SEO Forum Date
A/B Testing et SEO Débuter en référencement 18 Septembre 2014
Comment Google traite l'A/B testing sur Landing Pages ? Référencement Google 22 Octobre 2018
A/B testing de Google entre deux résultats de recherche pour une requête donnée ? Débuter en référencement 26 Octobre 2017
Google Analytics est-il vraiment compatible avec les pages A/B testing ? Google Analytics 16 Septembre 2017
[Données structurées] Outil Testing tool > Problème de validation champ @id Référencement Google 31 Juillet 2017
Un bon outil gratuit pour faire de l'AB Testing ? Administration d'un site Web 25 Juin 2015
L'outil Structured Data Testing Tool de Google Référencement Google 16 Janvier 2015
A/B testing sur texte bouton e-commerce 26 Novembre 2013
Questions sur A/B testing Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2013
A/B testing tester template sur tous les produits Google Analytics 13 Décembre 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice