A/B testing tester template sur tous les produits

Discussion dans 'Google Analytics' créé par patgui75, 13 Décembre 2012.

1. patgui75
    patgui75 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous

Je souhaiterai tester 3 ou 4 gabarits de page sur 10 000 produits via Google analytics Testing A/B

Car lorsque je créé un test il me demande une url précise alors que je souhaiterai testé plusieurs url avec 3 ou 4 variantes de template

Comment faire?

merci beaucoup de votre aide

2. patgui75
    Inscrit:
    19 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Est ce que ma question est assez claire ?

Voulez vous des précisions ?

3. remiaubert
    remiaubert Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Ca aurait été possible avec GWO, avec Content Experiment ça n'est pas possible.

4. patgui75
    Inscrit:
    19 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Merci de votre réponse

Existe t'il des outils alternatifs a GA?

Merci

5. allan62340
    allan62340 WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Je cherche également un outils pour tester ce genre de chose. Je ne pense pas qu'il en existe des gratuits mais si ça existe je suis preneur :)

Chargement...
Similar Threads - testing tester template Forum Date
Comment Google traite l'A/B testing sur Landing Pages ? Référencement Google 22 Octobre 2018
A/B testing vs SEO Référencement Google 17 Juillet 2018
A/B testing de Google entre deux résultats de recherche pour une requête donnée ? Débuter en référencement 26 Octobre 2017
[Données structurées] Outil Testing tool > Problème de validation champ @id Référencement Google 31 Juillet 2017
Un bon outil gratuit pour faire de l'AB Testing ? Administration d'un site Web 25 Juin 2015
L'outil Structured Data Testing Tool de Google Référencement Google 16 Janvier 2015
A/B Testing et SEO Débuter en référencement 18 Septembre 2014
A/B testing sur texte bouton e-commerce 26 Novembre 2013
Questions sur A/B testing Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2013
Erreur mysterieuse avec Rich Snippets Testing Tool Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Mars 2012
Quel outil d'A/B testing en PHP ? Administration d'un site Web 15 Septembre 2011
Test A/B - Split testing - Comment ça marche coté PHP ? Google Analytics 13 Avril 2010
Optimisations XiTi / ATinternet / AB testing Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Février 2009
Tester une URL avec Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Février 2022
WordPress GT Metrix : comment tester sa vitesse au mieux ? Débuter en référencement 27 Juillet 2021
Nouvel Edge dispo, un browser de moins à tester ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Janvier 2020
Cobaye pour tester vitesse site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Janvier 2020
Tester les pubs ADS - Ou trouver des coupons ? e-commerce 12 Novembre 2019
Tester si une redirection web a été faite Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juillet 2019
Quel outil fiable pour tester la vitesse du site? Référencement Google 2 Février 2019