Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Bonjour,

je viens d'ouvrir mon annuaire (acoupsur.eu) simplifié pour que les futurs clients des Professionnels s'y retrouvent facilement.

Pour ce qui est des Professionnels, on propose un service d'enregistrement sur le site avec soumission manuel et sous forme d'abonnement à 1,50€ par mois (par PayPal) sans aucun engagement, cet argent sert donc en partie à faire connaitre le site et aussi à faire connaitre les professionnels (par Google AdWords).

Pour voir un exemple de page professionnel c'est ici : http://acoupsur.eu/pro/dj/040506138384/05.php

Tout le site est épuré pour offrir un maximum d'ergonomie et de visibilité. Même sur une résolution de 800x600.

Le site possède tout de même un encart Google AdSense qui nous permet encore de faire de la publicité en retour (les publicités AdSense ne sont pas vraiment mises en avant pour ne pas gêner l'utilisateur, elles sont visibles seulement après avoir cliqué sur une catégorie puis sur une région de France)


A terme nous souhaitons offrir un annuaire professionnel pour la France (+ dom-tom), Suisse, Belgique et Luxembourg.



J'aimerai, si des membres de WRI ont le temps bien sûr, obtenir leur avis dans l'agencement du site et peut être aussi au niveau du "code" du site.

Le site a plus ou moins deux semaines et nous attendons début septembre pour lancer nos campagnes d'e-mail vers les professionnels.


Je vous remercie d'avoir lu mon message,
je vous souhaite de passer une bonne journée,
à bientôt pour lire vos avis!


Stéphane Bensoussan
 
Nouveau WRInaute
Pas trouvé les conditions générales d'utilisation.
Les vignettes m'ont surpris. Elles ne font pas pro du tout.

Le reste est vide, je n'ai pas pu juger (on ne peut pas cliquer sur la carte de France).

J'ai essayé de m'inscrire (avant paiement). Il n'y a aucune vérification des champs saisis. j'ai mis quelque chose comme fdgf partout, même en téléphone et mail...pas de souçis
 
WRInaute discret
Bonjour et merci pour votre analyse de mon site,

Pour ce qui est des conditions générales d'utilisation j'ai voulu les expliquer dans le menu : Professionnels
Mais je comprends tout à fait ce que vous relevez, il me faudra appronfondir cette page.

Les vignettes sont destinées à faciliter l'utilisation du site et à rendre la navigation plus plaisante aux internautes, je note cependant votre remarque car j'ai déjà eu ce même avis à propos des vignettes. Les trouvez vous trop enfantines?

Le contenu est vide à ce jour car aucune offre n'a été lancée pour le moment, j'attends par ailleurs les avis des membres de WRI.

Pour le problème de la carte de France, cela m'interesse énormement, pouvez-vous s'il vous plait me préciser quel est votre navigateur internet et si possible votre système d'exploitation, je vous en remercie par avance. A ce jour je n'ai pu la tester que sous "Windows XP internet explorer 8" et "Windows 7 Mozilla 5 et 6 + internet explorer 8" sans erreur reconnue.

Je confirme qu'il n'y a aucune vérification des champs saisis, ceci étant une volonté de ma part car je ne souhaite pas "contrarier" le professionnel dans sa saisie, cependant la vérification des données se fait manuellement a posteriori par une personne dédiée à cela.
J'ai en effet reçu votre test d'inscription.


Je vous remercie encore pour le test du site.

Je vous remercie de votre test.
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .
A Coup Sûr a dit:
Pour ce qui est des Professionnels, on propose un service d'enregistrement sur le site avec soumission manuel et sous forme d'abonnement à 1,50€ par mois
La première version est-elle gratuite pour ceux qui ne souhaitent pas investir pour les campagnes promotionnelles ? ou alors faut-il payer obligatoirement pour être référencé avec votre site ?
La présentation de l'offre pourrait être améliorée.
Le design avec des images semblant de microstock, pas fan.
 
WRInaute discret
Bonjour,

il y est vrai que le site ne possède que cette offre (payante) mais nous souhaitons l'améliorer et la diversifier et proposer aussi une offre gratuite. Nous réfléchissons justement à la manière dont pourraient être mises en oeuvre ces offres. (Par exemple nous pensions proposer de manière facultative cet abonnement à 1,50€ par mois, en plus de l'enregistrement gratuit sur le site, nous permettant de faire de la publicité pour eux à partir de Google AdWords)

Je prends note de votre remarque sur la présentation de l'offre déjà existante.

PS : Je confirme l'utilisation des images microstock, pouvez-vous préciser le souci de ces images afin que je puisse les améliorer?


Merci à vous.
 
Membre Honoré
A Coup Sûr a dit:
il y est vrai que le site ne possède que cette offre (payante) mais nous souhaitons l'améliorer et la diversifier et proposer aussi une offre gratuite.
Une offre gratuite c'est cool.
A Coup Sûr a dit:
PS : Je confirme l'utilisation des images microstock, pouvez-vous préciser le souci de ces images afin que je puisse les améliorer?
L'originalité face aux autres sites. :)
 
WRInaute discret
En effet, car je souhaite être original dans ce que je propose tout en restant ergonomique, je vais me renseigner sur d'autre pack graphique "moins" connu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut