À n'y rien comprendre...

Nouveau WRInaute
Bonjour, pourriez vous éclairer mes lumières, je viens de concevoir un site que j'ai référencé avec une des techniques qui habituellement fonctionne pas mal... mais aujourd'hui je ne comprends plus rien, aucun des mots clés que j'ai rentré ne le fais resortir! C'est de la folie, Pourriez vous écliarer mes lumières ? voici l'URL: http://www.designby.fr et je tente de le placer sur "mobilier de bureau"

WRInaute discret
thedarwin a dit:
... j'ai référencé avec une des techniques qui habituellement fonctionne pas mal...
Quelle technique ? Ca pourrait aider de savoir.
Au cas ou c'est une technique secrete :roll: ou border line, il faut peut etre s'interroger sur son efficacité actuelle. Sinon la date de mise en ligne / referencement peut aider, en effet, peut etre faut il simplement attendre un peu :!:

Nouveau WRInaute
technique

réctification: pas vraiment une technique
, je respecte simplement ce que peut prendre en compte google... (voir code source)

WRInaute impliqué
Les fiches produit sont en pop up alors que c'est le contenu le plus profond de ton site.

Pour une requête si prisée il faut avoir un max de page à proposer, et donc les intégrer dans le site suivant cette logique :

- contenu accessibles pour le moteur
- URL rewriting

Pour looping :

La deuxième bafe est mise avec le bras gauche alors que c'est le droit que tu fais passer au travers de l'écran :wink:

WRInaute impliqué
sandbox sur cette requete.

donne plus d'infos pour avoir de l'aide :
- depuis quand google connait ton site ?
- combien de liens fait vers le site ?
- quels anchors ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires