a partir de combien de v/j

WRInaute discret
a partir de combien de visiteyrs par jour on peut demarrer un forum sur le meme themaique du site.???

est ce que sa depond des themes??

WRInaute passionné
benben02 a dit:
a partir de combien de visiteyrs par jour on peut demarrer un forum sur le meme themaique du site.???

est ce que sa depond des themes??
Ce n'est pas lié au visite, c'est lié à la demande. Si tu as des feedback, de mails fréquent, tu peux démarrer un forum. L'astuce est d'y poster sous un autre pseudo les questions générales que tu reçois. Et d'y répondre. Ou bien de poster sous ton pseudo "question reçu par email".
Tu réponds ensuite par email que tu as posés la question sur le forum.
Cela te créé du contenu.
Attention : ne pas y mettre les questions persos

WRInaute passionné
faut minimum 100 membres actifs (et encore)
ce qui correspond en general à 10% des membres inscrits

rog

WRInaute discret
je me dit si quelqu un vient sur le site et ne trouve pas ce dont il a envi il peut poster sur le forum et attendre des reponse.

WRInaute impliqué
benben02 a dit:
je me dit si quelqu un vient sur le site et ne trouve pas ce dont il a envi il peut poster sur le forum et attendre des reponse.

Oui mes c'est beaucoup plus compliqué que ça, je pense plutôt que le comportement du visiteurs dans la plupart des cas si ce n'eeest pas un habitué de ton site, il vient s'il ne trouve pas ce qu'il cherche il se casse et va voir les autres sites qui pourront répondre a sa demande. :roll: :wink:

WRInaute passionné
je pense qu'il faut dabord capter leurs mails, quand tu auras une liste suffisamment conséquente, tu pourras lancer un forum

rog

WRInaute discret
donc je chercherai a recolleter des e-mail puis une bonne compagne de pub pour faire connaitre le service car avec un forum c +de contenu +de page vu +de visiteur....

et il faut un bon hebergement

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires