A quand une MàJ de la barre GG ?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Benoit1, 3 Avril 2008.

1. Benoit1
    Benoit1 WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut, il est clair depuis déjà pas mal de mois que la barre verte n'a plus d'utilité, alors qu'attend GG, pour faire une MàJ de la toolbar pour la faire disparaitre ?

Puisque le PR varie de manière permanente, mais non visuelle, il n'y a plus aucun intérêt à la voir ainsi, non ?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
  3. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Mieux que du Marketing, c'est de l'e-Terrorisme, Madri... :mrgreen:

4. Michel
    Michel WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Ca place sous pression constante une part énorme de tous les webmasters de la planète, c'est effectivement du "terrorisme" vert.
    Sont cruels chez GG :twisted:

5. keroin
    keroin WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Oui +1 elle sert encore à la com ;)
    D'ailleurs il y a tellement de sites basés uniquement là dessus que certains feraient vraiment la tronche si elle disparaissait ;)

6. jboor
    jboor WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    je crois qu'elle est proposée aux internautes (non webmasters, referenceurs).

Chargement...
Similar Threads - MàJ barre Forum Date
Crawl prédictif Google : pourquoi c'est majeur en SEO Techniques avancées de référencement 17 Décembre 2020
Impactée par les dernières MAJ Référencement Google 9 Mars 2020
WordPress Ajout d'un répertoire : maj du maillage interne ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2020
Votre avis sur la MAJ graphique de mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Mars 2020
Impact des majuscules sur le référencement Débuter en référencement 18 Octobre 2019
Maj Google sur les Featured Snippets de Juin 2019 Débuter en référencement 6 Septembre 2019
Grosse volatilité des résultats en cours (MàJ Google ?) Référencement Google 30 Août 2019
Google a désindexé la grande majorité des pages de mon site pour une raison inconnue Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Octobre 2018
WordPress Stabilité wordpress lors des maj de modules. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Septembre 2018
Majestic SEO ou Semrush ou autres ? Référencement Google 29 Juin 2018
Empêcher les majuscules dans les URL Débuter en référencement 27 Avril 2018
Majestic SEO ? Ahref ? Un autre outil ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Mars 2018
Etude de cas : minuscule ou majuscule sur Google ? Référencement Google 7 Mars 2018
Chute de Trafic ou MAJ Google Analytics? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Juillet 2017
Rewrite repertoire virtuel -> erreur 404 suite à maj serveur URL Rewriting et .htaccess 24 Juin 2017
Mélange Majuscule/min sur un mot-clé dans balise title ou texte, exemple : MonLogicielImmo Débuter en référencement 8 Juin 2017
Chute dans google suite à la MAJ Fred de Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Mai 2017
MAJ des serps (hors filtres panda. ) Débuter en référencement 25 Mars 2017
Interprétation du trust et citation flow de majestic Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Février 2017
Maj. Ciel auto entrepreneur version 7.1 Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Février 2017